

Avis sur le Service Client CONFORT ET VIE Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de CONFORT ET VIE calculée sur la base de 74 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs CONFORT ET VIE
Le 9 janvier 2023 j'ai fait une commande et j'ai retourné plusieurs articles. J'ai renvoyé ces articles en collissimo 8N05424264380 en date du 20 janvier 2023. J'ai reçu un remboursement partiel qui ne correspond pas à la totalité. Confort et... suite...
Le 9 janvier 2023 j'ai fait une commande et j'ai retourné plusieurs articles. J'ai renvoyé ces articles en collissimo 8N05424264380 en date du 20 janvier 2023. J'ai reçu un remboursement partiel qui ne correspond pas à la totalité. Confort et... suite...
J'ai passé une commande fin septembre 2022. Le 03/10/2022 par courrier vous m'avez informé d'un retard de livraison, en précisant que l'article serait disponible le 28/11/2022. Je suis très mécontente de ce retard. Depuis le 03/10, aucune... suite...
la commande etait de 62.99 euros j ai regle le complement de 7.99 euros corespondant aux frais de port par courier le 15/07/2022 cheque bnp n 1729062 a ce jour pas recu notre commande reference de reclamation 311/B/Z996858SAmir/19652272 dans l... suite...
J'ai passer une commande le 10 janvier 2022. Le 12 je reçois un mail que mon colis est envoyé et dois arrivé sous 10 à 12 jours. Le délai est passé et à ce jour je n'ai reçu, aucun colis ni même un mail d'un livreur à qui vous l'auriez... suite...
Bonjour,je vous écris car ma mère,josette Merciadri, a passé commande début août (poignée, et mis bas)d'un montant de 46€97. Cette somme a été débitée sur son compte, mais elle est aujourd'hui encore en attente des articles. J avais... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de CONFORT ET VIE.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de CONFORT ET VIE : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.