
Réclamation / avis CONFORT ET VIE :
retour de mes articles partiellement remboursés
J'ai reçu un remboursement partiel qui ne correspond pas à la totalité.
Confort et vie doit me rembourser 119,30 euros.
Je ne cesse de les appeler mais le numéro du service clients est surtaxé et mes factures ont augmentées.
J'ai fais une réclamation le 7 mars. J'ai encore appelé le 14 mars. Je commence à m'impatienter.
En réclamation depuis le 18/03/2023
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de CONFORT ET VIE
Abonné
La note attribuée au service client de CONFORT ET VIE calculée sur la base de 74 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client CONFORT ET VIE
Le 9 janvier 2023 j'ai fait une commande et j'ai retourné plusieurs articles. J'ai renvoyé ces articles en collissimo... suite...
J'ai passé une commande fin septembre 2022. Le 03/10/2022 par courrier vous m'avez informé d'un retard de livraison,... suite...
la commande etait de 62.99 euros j ai regle le complement de 7.99 euros corespondant aux frais de port par courier le... suite...
J'ai passer une commande le 10 janvier 2022. Le 12 je reçois un mail que mon colis est envoyé et dois arrivé sous 10... suite...
Commentez sur Facebook :