

Avis sur le Service Client Couteau Azur
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Couteau Azur calculée sur la base de 22 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Couteau Azur
Commande effectuée le 6 octobre 2021 sur couteauazur, payée par CB Visa, argent prélevé le 7 octobre mais jamais reçu l'article, reparti à l'expéditeur d'après la Poste dans le département 40. Aucune réponse aux mails, téléphones faux.... suite...
J'ai validé deux fois la même commande . Pouvez vous annuler une des deux je n'ai besoin que d'un seul coteau de plongée. ien amicalement suite...
Bonjour, je vous adresse ce mail car je n'ai pas de nouvelles de ce marchand :le 26 février 2021 mon fils Verriere Niels à fait une commande d'un montant de 197,11 euros. Nous avons renvoyé un produit dans les, délais légaux car ils ne nous... suite...
J’ai renvoyé un tazer à 80€ à Couteau Azur car il était de piètre qualité, le colis était en suivi et il a bien été réceptionné par vous. Je n’ai jamais été remboursée malgré mes nombreuses tentatives pour vous joindre, des... suite...
Bonjour Je suis très très déçus de la dernière livraison en effet la boule de la canne est en résine de polyester et non en étain comme sur la photo de votre site N'ayant,t pas reçus de réponse a mon premier mail ceci est mon dernier... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Couteau Azur.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Couteau Azur : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.
Contacter le service client de Couteau Azur
Adresse :
Rue du Nauron, 79180 Chauray