Chargement...

Avis sur le Service Client Couteau Azur  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
21
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Couteau Azur calculée sur la base de 21 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Couteau Azur

Commande N° 46282 et 4...
En réclamation depuis le 15/09/2021
jalem
jalem Flines-lez-Raches (59)
Couteau de plongée.

J'ai validé deux fois la même commande . Pouvez vous annuler une des deux je n'ai besoin que d'un seul coteau de plongée. ien amicalement suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 044411
En réclamation depuis le 27/03/2021
Sof123
Sof123 Brest (29)
Renvoi de produit

Bonjour, je vous adresse ce mail car je n'ai pas de nouvelles de ce marchand :le 26 février 2021 mon fils Verriere Niels à fait une commande d'un montant de 197,11 euros. Nous avons renvoyé un produit dans les, délais légaux car ils ne nous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 037526
En réclamation depuis le 11/02/2020
Catherine Kate
Catherine Kate Voglans (73)
Remboursement toujours pas effectué!

J’ai renvoyé un tazer à 80€ à Couteau Azur car il était de piètre qualité, le colis était en suivi et il a bien été réceptionné par vous. Je n’ai jamais été remboursée malgré mes nombreuses tentatives pour vous joindre, des... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 037358-157...
En réclamation depuis le 15/01/2020
etiennehd
etiennehd SINT-PIETERS-KAPELLE (BRABANT) (15)
pas sérieux pas de réponse

Bonjour Je suis très très déçus de la dernière livraison en effet la boule de la canne est en résine de polyester et non en étain comme sur la photo de votre site N'ayant,t pas reçus de réponse a mon premier mail ceci est mon dernier... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 037072
En réclamation depuis le 03/01/2020
Omka
Omka Bouc-Bel-Air (13)
A éviter

Entreprise qui trompe son monde. Indice de satisfaction sur leur site 5/5, ici beaucoup moins... chercher l'erreur! En ce qui concerne leurs produits, nul, zéro, des couteaux made in china (du chinois très bas de gamme) le couteau automatique que... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 035481
En réclamation depuis le 15/10/2019
TIMEOTONIO13
TIMEOTONIO13 Arles (13)
Lampe torche rembourse

Jai acheté une lampe torche je lai bien reçu mais quand je voulais allumé elle ne fonctionne pasdonc je lai renvoyer pas la poste et depuis ce jour ci je n'ai pas de nouvelle donc s'il vous plaît veuillez me retourne une lampe ou me rembourse... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Couteau Azur.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Couteau Azur : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Couteau Azur

Adresse :
Rue du Nauron, 79180 Chauray

www.couteauazur.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

11 non répondues
406 répondues
406 résolues
45 non répondues
171 répondues
171 résolues
31 non répondues
77 répondues
77 résolues
Voir tout le classement