
Réclamation / avis Couteau Azur :
Remboursement toujours pas effectué!
J’ai renvoyé un tazer à 80€ à Couteau Azur car il était de piètre qualité, le colis était en suivi et il a bien été réceptionné par vous. Je n’ai jamais été remboursée malgré mes nombreuses tentatives pour vous joindre, des dizaines de coups de tel, plusieurs mails, vous ne répondez jamais.
Je veux être remboursé!!!!
En réclamation depuis le 11/02/2020
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Couteau Azur
Adresse :
Rue du Nauron, 79180 Chauray
La note attribuée au service client de Couteau Azur calculée sur la base de 22 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Couteau Azur
Commande effectuée le 6 octobre 2021 sur couteauazur, payée par CB Visa, argent prélevé le 7 octobre mais jamais... suite...
J'ai validé deux fois la même commande . Pouvez vous annuler une des deux je n'ai besoin que d'un seul coteau de... suite...
Bonjour, je vous adresse ce mail car je n'ai pas de nouvelles de ce marchand :le 26 février 2021 mon fils Verriere... suite...
Bonjour Je suis très très déçus de la dernière livraison en effet la boule de la canne est en résine de... suite...
Commentez sur Facebook :