Chargement...
Publiée le 11/02/2020
par Catherine Kate
Voglans (73)

Réclamation / avis Couteau Azur :
Remboursement toujours pas effectué!

Commande N° 037526

J’ai renvoyé un tazer à 80€ à Couteau Azur car il était de piètre qualité, le colis était en suivi et il a bien été réceptionné par vous. Je n’ai jamais été remboursée malgré mes nombreuses tentatives pour vous joindre, des dizaines de coups de tel, plusieurs mails, vous ne répondez jamais.
Je veux être remboursé!!!!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/02/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Couteau Azur  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Rue du Nauron, 79180 Chauray

www.couteauazur.com/

22 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Couteau Azur calculée sur la base de 22 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Couteau Azur

coriace
coriace Perpignan (66)
commande payée non reçue,...

Commande effectuée le 6 octobre 2021 sur couteauazur, payée par CB Visa, argent prélevé le 7 octobre mais jamais... suite...

jalem
jalem Flines-lez-Raches (59)
Couteau de plongée.

J'ai validé deux fois la même commande . Pouvez vous annuler une des deux je n'ai besoin que d'un seul coteau de... suite...

Sof123
Sof123 Brest (29)
Renvoi de produit

Bonjour, je vous adresse ce mail car je n'ai pas de nouvelles de ce marchand :le 26 février 2021 mon fils Verriere... suite...

etiennehd
etiennehd SINT-PIETERS-KAPELLE (BRABANT) (15)
pas sérieux pas de réponse

Bonjour Je suis très très déçus de la dernière livraison en effet la boule de la canne est en résine de... suite...

Voir toutes les réclamations