Chargement...

Avis sur le Service Client CWI SAS
Abonné

Catégorie : Services financiers, banques, assurance
Réclamations
non répondues
29
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de CWI SAS calculée sur la base de 29 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs CWI SAS

Commande N° 2284539
En réclamation depuis le 16/04/2018
Titigui
Titigui Hostens (33)
Sinistre suite à un accident

Bonjour, suite à un accident de voiture ayant fait 7 tonneau et ejecter du véhicule.Encore conscient,j’ai voulut prendre mon téléphone dans ma poche pour joindre ma famille, les avertir et les rassurer sur mon état de santé. Bien évidemment... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018
En réclamation depuis le 11/04/2018
wallou
wallou Berigny (50)
Énervé

Bonjour Cliente depuis plusieurs années chez vous et chez mon opérateur je trouve vraiment lamentable l’idée de ne pas être indemnisé même de quelques euros sur le sinistre de mon téléphone. Je me pose donc le question suivante :... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2391309
En réclamation depuis le 30/03/2018
CGVAVOCAT
CGVAVOCAT MONTPELLIER (34)
RETRACTATION

Bonjour, je voudrais me rétracter pour l'assurance du téléphone ligne 0760073519 Merci N° contrat AC467880 Bien à vous suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018-3059
En réclamation depuis le 06/03/2018
Titan
Titan Cloyes-sur-Marne (51)
Refus de prise en charge

Suite à une déclaration d'un sinistre par téléphone le 12/02/2018 Je rédige une déclaration qui a pour objet mon écran de téléphone cassé. Par la suite, je reçois un courrier électronique le 16/02/2018 qui stipule : "La victime... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018-2296
En réclamation depuis le 26/02/2018
DKN26
DKN26 LONGUEVILLE (77)
Sinistre

Bonjour, Lors de mon appel téléphonique pour faire la déclaration de mon sinistre votre interlocuteur m'a demandé avant de faire la déclaration de mon sinistre les informations conercant l'assuré qui est Mme NKOUNKOU Perine. Mais dans ma... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2017-26769
En réclamation depuis le 31/01/2018
Lutine
Lutine Douai (59)
Réclamation

Numéro dossier: 2017-26769 Ref client 20171106612520 Date premier mail 6 novembre 2017 Date de réception de mon téléphone chez cwi 1er décembre Après de multiples appels de ma part pour relancer le dossier, réception d'un iPhone... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de CWI SAS.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de CWI SAS : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de CWI SAS

Adresse :
380 Avenue Archimède, 13290 Aix-en-Provence

Téléphone : 04.13.10.40.27

www.cwisas.com

Dans la même catégorie :

Services financiers, banques, assurance

0 non répondues
2 répondues
2 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement