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Publiée le 16/04/2018
par Titigui
Hostens (33)

Réclamation / avis CWI SAS :
Sinistre suite à un accident

Commande N° 2284539
Bonjour, suite à un accident de voiture ayant fait 7 tonneau et ejecter du véhicule.Encore conscient,j’ai voulut prendre mon téléphone dans ma poche pour joindre ma famille, les avertir et les rassurer sur mon état de santé. Bien évidemment suite a l’accident mon telephone c’était briser dans ma poche malgré le filme de protection et là coque ce qui ne m étonné vu à la violence du choc ... bref après mon séjour à l’hopitale je ressort avec mon corsé (fracture de vertèbre) et décide de joindre ma fameuse assurance téléphone dont ont m’avait vanter ses mérite suite à son achat en boutique ... alors j’appel donc assurance mobileCWI, et démarre l’explication du pourquoi je venait déclarer un sinistre. Donc la procédure démarre et l’interlocuteur marques les causes sur son dossier, suite à cet appel je reçoit donc un mail me demandant les cause de mon sinistre... alors que je venait de passer 20minute à mettre tout à plat avec la conseillère... je remplie le formulaire et le renvoie en détaillant bien les fait comme demander.
Quelque jour plus tard, je reçoit un mail me disant clairement « le dommage de votre téléphone a eu lieu alors que celui ci ne ce trouvait pas dans un coffre fermée à clef de votre véhicule »
Suite à ce mail pris de colère je décide de rappeler l’assurance en leur disant que la réponse de ce sinistre ne correspondait pas à mon cas je me suis pas fait voler mon téléphone ... l’interlocuteur a l´aplomb de me répondre, non mais il aurait fallut le mettre dans le coffre de la moto alors que j’ai eu un accident de voiture... déjà ont voit que le suivi de dossier ce fait correctement.. et même si j’avait mit mont téléphone dans le coffre ou dans une boîte la voiture était écraser da’s tout les sens et tout avait voler de celle-ci. (Je joindrai des photo ...) en clair j’ai juste l’impression de mettre fais berné en souscrivant une assurance téléphone auprès de mon vendeur et aussi aupres de l’assurance qui essaye par dessus tout les moyen d’esquiver les prise en charge des sinistres. Pour enfaite prendre 10€ par mois et au moment où le consommateur a besoin, de lui raconter des connerie pour palier au remboursement ou à la prise en charge du téléphone et par dessous tout nous demander de souscrire une nouvelle assurance chez eux lors d’un nouvel achat... sur ceux vraiment mécontent des prestations de ce service, et au courant qu’en cas de probleme quelconque suite à un incidents ou accident ou ne serais ce quel conséquence ne sera pas pris en charge. Bravo pour le sérieux, et la confiance dont je n’oublirai pas de parler à mon entourage.
Une belle arnaque !!!
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