Chargement...

Avis sur le Service Client Daxon  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
10
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Daxon calculée sur la base de 10 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Daxon

Commande N° 5096934
En réclamation depuis le 06/12/2018
bealexia
bealexia MESNIL SELLIERES (10)
reclamation sur un remboursement

Bonjour,ma mère MME Galéja Chantal a effectué une très grosse commande d'une valeur de 322.€ début novembre par courrier postal. Suite à un problème informatique ,la moitié de la commande a été saisie par vos soins ..Au final il n'y a... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5.094.638 ...
En réclamation depuis le 10/11/2018
poper
poper Le Longeron (49)
Pantalon etrej. 69 réf.1068152 T. 44 Q.1 non livré

à réception du colis , nous avons constaté qu'il manquait l'article pré-cité sans explication siret madeleine 9 rue d'anjou le longeron 49710 sèvremoine suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2500300
En réclamation depuis le 03/11/2018
daniel 26
daniel 26 Bourg-de-Péage (26)
délais top longs

bonjour j'ai passé une commande le 20/10/18 lors de la commande tous disponibles sauf un article à ce jour sur suivi de commande il y a article en attente de validation nous somme quand même le 03/11/18 soit 14 jours pour validé une commande... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 81790.0315...
En réclamation depuis le 23/07/2018
daziboa
daziboa Blaesheim (67)
reçu mauvais colis

Bonjour, j'ai été démarchée par une conseillère de vente Daxon, le 28/06. J'ai réceptionné un colis le jeudi 5/07 et payé 65,85 € par chèque N 6691064, à la livraison. A l'ouverture du colis, les articles reçus n'étaient pas ceux... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8149.7.747...
En réclamation depuis le 01/06/2018
Marie- Félicie
Marie- Félicie La Ville (69)
Justificatif De Livraison

J’ai bien reçu ma commande aujourd’hui 1er Juin 2018 J’ai envoyé ma commande jeudi 24 Mai 2018 Qui ce montait à : 73,57 € par carte bancaire Avec livraison gratuite Et alors ont m’a prélevé : 2,50 € de plus sois -disant Option... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8044.0.351...
En réclamation depuis le 12/03/2018
delefosse .georgette
delefosse .georgette Le Perreux-sur-Marne (94)
renvoie de produit

J'ai retourné une partie de cette commande via le point relai Lamartine au Perreux, le 16 février .Je n'ai pas de nouvelles? suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Daxon.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Daxon : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Daxon

Adresse :
68 Rue Christophe Colomb, 59290 Wasquehal

Téléphone : 03.20.01.20.01

www.daxon.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

2 non répondues
172 répondues
168 résolues
270 non répondues
346 répondues
329 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement