Chargement...
Publiée le 03/11/2018
par daniel 26
Bourg-de-Péage (26)

Réclamation / avis Daxon :
délais top longs

Commande N° 2500300
bonjour
j'ai passé une commande le 20/10/18 lors de la commande tous disponibles sauf un article
à ce jour sur suivi de commande il y a article en attente de validation nous somme quand même le 03/11/18 soit 14 jours pour validé une commande vous devez travaillé au ralenti
j' télé 2 fois et a chaque fois on me répond votre commande vous l'aurai sous 2 à 3 jours du foutage de gueule
pouvez vous me dire dans combien de mois je l'aurai car je pense que je vais la refusé a son arrivée si cela est encore long
Suivre Partager

En réclamation depuis le 03/11/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Daxon  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
68 Rue Christophe Colomb, 59290 Wasquehal

Téléphone : 03.20.01.20.01

www.daxon.fr/

22 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Daxon calculée sur la base de 22 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Daxon

fefep
fefep Sartrouville (78)
Délai

Bonjour J ai commandé le 3 mai et à ce jour je n est toujours rien j ai appelé le service client qui me dit quand... suite...

francouase
francouase Boulogne-Billancourt (92)
RETOUR NON REMBOURSE

Cette commande(un pantalon noir ) a été retourné par dépôt au relais colis de Sèvres et enregistrée chez DAXON... suite...

mecontante
mecontante SAINT REMY DE PROVENCE (13)
non recu

imprimee base placee ref 871122042 27,99 parka drap de laine ref 87287645 taille 5 prix 103,79 gilet boutonne... suite...

farniente
farniente La Motte (83)
Impossible de faire un échange

j'ai préparé les articles pour l'échange avec le document rempli le concernant inclus dans le paquet. J'ai cherché... suite...

Voir toutes les réclamations