
Réclamation / avis Daxon :
délais top longs
Commande N° 2500300
bonjour
j'ai passé une commande le 20/10/18 lors de la commande tous disponibles sauf un article
à ce jour sur suivi de commande il y a article en attente de validation nous somme quand même le 03/11/18 soit 14 jours pour validé une commande vous devez travaillé au ralenti
j' télé 2 fois et a chaque fois on me répond votre commande vous l'aurai sous 2 à 3 jours du foutage de gueule
pouvez vous me dire dans combien de mois je l'aurai car je pense que je vais la refusé a son arrivée si cela est encore long
j'ai passé une commande le 20/10/18 lors de la commande tous disponibles sauf un article
à ce jour sur suivi de commande il y a article en attente de validation nous somme quand même le 03/11/18 soit 14 jours pour validé une commande vous devez travaillé au ralenti
j' télé 2 fois et a chaque fois on me répond votre commande vous l'aurai sous 2 à 3 jours du foutage de gueule
pouvez vous me dire dans combien de mois je l'aurai car je pense que je vais la refusé a son arrivée si cela est encore long
En réclamation depuis le 03/11/2018
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Daxon
Catégorie : Sites internet, e-commerce
16 non répondues
0 répondues
0 résolues
La note attribuée au service client de Daxon calculée sur la base de 16 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Daxon
elodie02110 Bohain-en-Vermandois (02)
aucune ouvel
bonjour je n'es toujours pas u de nouvel ni de remboursement merci suite...
elodie02110 Bohain-en-Vermandois (02)
remboursement des 407.28
bonjour voilà vous m'avez prélever le 13octobrr d'un montant de 407.28 alors que je navet pas donner l'autorisation... suite...
retraite Le Chambon sur Lignon (43)
réclamation
Bonjour à vous, Je vous ai envoyé une lettre de réclamation le 17 novembre 2018, concernant ma commande 5.140.911,... suite...
Commentez sur Facebook :