Chargement...
Publiée le 06/12/2018
par bealexia
MESNIL SELLIERES (10)

Réclamation / avis Daxon :
reclamation sur un remboursement

Commande N° 5096934
Bonjour,ma mère MME Galéja Chantal a effectué une très grosse commande d'une valeur de 322.€ début novembre par courrier postal.
Suite à un problème informatique ,la moitié de la commande a été saisie par vos soins ..Au final il n'y a eu qu'une paire de boots envoyé à son domicile d'une valeur de 79.99€.qui vous ont été retourné le 22novembre dans vos locaux 4(preuve du colis suivi par la poste)
A ce jour 322.00euros ont été débité sur son compte à tort puisque le seul article reçu vous a été retourné.
Chaque semaine nous appelons Daxon pour étre remboursé de la totalité et aucun remboursement n'a eu lieu .Devons nous nous rapprocher du service consom
mateur pour etre enfin entendu et remboursé?Cordialement MMe Chapot
0678109093
Suivre Partager

En réclamation depuis le 06/12/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Daxon  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
68 Rue Christophe Colomb, 59290 Wasquehal

Téléphone : 03.20.01.20.01

www.daxon.fr/

10 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Daxon calculée sur la base de 10 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Daxon

poper
poper Le Longeron (49)
Pantalon etrej. 69 réf.1068152 T....

à réception du colis , nous avons constaté qu'il manquait l'article pré-cité sans explication siret madeleine 9... suite...

daniel 26
daniel 26 Bourg-de-Péage (26)
délais top longs

bonjour j'ai passé une commande le 20/10/18 lors de la commande tous disponibles sauf un article à ce jour sur... suite...

daziboa
daziboa Blaesheim (67)
reçu mauvais colis

Bonjour, j'ai été démarchée par une conseillère de vente Daxon, le 28/06. J'ai réceptionné un colis le jeudi... suite...

Marie- Félicie
Marie- Félicie La Ville (69)
Justificatif De Livraison

J’ai bien reçu ma commande aujourd’hui 1er Juin 2018 J’ai envoyé ma commande jeudi 24 Mai 2018 Qui ce montait... suite...

Voir toutes les réclamations