

Avis sur le Service Client Delamaison Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Delamaison calculée sur la base de 67 réclamation(s) est de :
Le service client de Delamaison est classé 12ème dans le classement des meilleurs SAV.
Réclamations et avis consommateurs Delamaison
La livraison de mes 2 paravents n'a jamais eu lieu. Le jour de la livraison je n'ai pas entendu l'appel téléphonique du livreur et quand je l'ai recontacté une heure après il m'a dit que c'était trop tard pour ce jour, qu'il allait... suite...
Bonjour, J'attends le remboursement de ma commande depuis plus de 4 mois. Evidemment il est impossible de joindre Delamaison, j'ai déjà plus de 100 € de hors forfait... car la société surtaxes tous les appels... suite...
bonjour , en date du 26/06 j ai fait une commande livrable sous 6 jours.sans reponse j envoie des mails pour savoir quand sera livrée ma commande.j ai des réponses "standarts"mais rien de concret et toujours pas de livraison .mes mails suivants... suite...
J'ai passé une commande le 12 juin 2019 réf #000133961 au nom de Bruno Mautré 24, avenue François Mitterrrand 17137 L'HOUMEAU; Cette commande a été réglé par virement bancaire d'un montant de 750,90 euros le jour même au profit de la SAS... suite...
Après 2 livraisons non honorées j ai annulé ma commande et demandé le remboursement intégral. Plus de 14jours plus tard je n ai toujours rien reçu. Veuillez honorer ce remboursement dans les plus brefs délais svp. Passé 7jours je serai... suite...
J’ai commandé il y a plus d’un mois une table de cuisine avec 4 chaises pour un montant de 156 euros. Une livraison a été organisée pour le 4 juin et comme aucun livreur n’est venu, j’ai contacté la société de livraison qui... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Delamaison.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Delamaison : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.