Chargement...
Publiée le 27/06/2018
par NYNY
RUMEGIES (59)

Réclamation / avis Delamaison :
Annulation Commande non prise en charge

Commande N° 2119051
Le 19 Mai je suis allée récupérer ma commande en point relais, une commande qui comportait 3 articles. Pour un des 3 articles je n'ai pas eu la totalité des colis, il s'agit du Lit Toboggan.
J'ai appelé tout de suite le service client, je suis en échange depuis cette date. Dans un premier temps, je souhaitais récupérer les colis manquant pour que mon fils pissent avoir rapidement son lit, ca a duré plus de 3 semaines à raison de 2 appels par semaine, vous ne devez pas avoir de service logistique ou suivre vos envois de colis enfin je ne sais pas comment vous fonctionnez mais personne n'a pu m'indiquer quel colis il manquait et de ce fait je n'i pas pu récupérer la partie du lit manquant. Aujourd'hui, vu l'incompétence de vos services, je veux être remboursée et que les colis que j'ai reçu soient repris, mais là encore cela dure depuis 2 semaines, j'appelle tous les 2 jours, je demande des écrits, de recevoir par mail une confirmation des échanges téléphoniques et rien. Si on me confirme la prise en charge de mon dossier par téléphone mais rien ne se passe... et maintenant sur le site je n'ai plus de commande réalisée complètement rayée du site sauf que j'ai encore les mails de confirmation de commande et 2 colis chez moi non ouverts...
Suivre Partager

En réclamation depuis le 27/06/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Meldega
Meldega a répondu le 27/06/2018 :
Commande du 6/6/2018, d’une ménagère à 250€. Réception ménagère endommagée, appel de suite demande de retour et depuis on me trimbale en me disant qu’ils attendent d’abord l’accord du fournisseur AMFA. Utopie ! Je les appelle chaque jour à chaque fois j’Ai une réponse différente. Ils n’en m’ont pas remboursé et ne peuvent même pas me dire quand. Incompétent je déconseille vraiment pour moi arnaque...

Commentez sur Facebook :

Service client de Delamaison
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
32, avenue de l'Océanie, 91940 Les Ulis

Téléphone : 0892230120

delamaison.fr

23 non répondues
38 répondues
38 résolues

La note attribuée au service client de Delamaison calculée sur la base de 61 réclamation(s) est de :

3.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Meldega
Meldega Castets (40)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Delamaison

Myckaela
Myckaela Saint-Ouen (93)
Meuble défectueux ne pouvant...

J'ai passé commande pour un meuble (desserte) pour la cuisine le 22/09 via le site de DARTY. Le site marchand est DLM... suite...

Guillaumeostro
Guillaumeostro MAUGUIO (34)
Problème delamaison.fr SAV...

Réception 16 janvier. Appel immédiat à réception en présence du transporteur, une pièce abimé. Ok on fait le... suite...

philhel
philhel Vielmur sur Agout (81)
tablle défectueuse

Je vous ai acheté un salon de jardin qui est arrivé avec chaises abimées, elles ont été remplacées par des... suite...

PATRICIA1
PATRICIA1 Angicourt (60)
FAUTEUIL CABRIOLET . commande du...

mon fauteuil est en stand by chez relais colis vous m avez communique un numéro de téléphone pour les joindre... suite...

Voir toutes les réclamations