Chargement...
Publiée le 27/06/2018
par Meldega
Castets (40)

Réclamation / avis Delamaison :
Aucun remboursement après retour

Commande N° 2930498
Bonjour j’ai commandé une ménagère de la marque AMFA d’une valeur de 233 € j’ai réceptionné le colis et j’ai tout de suite vu que l’article était endommagé surtout vu le prix d’achat. J’ai appelé tout de suite le service après-vente de la maison et envoyer un mail de réclamation pour un retour colis . J’ai du attendre une semaine avant qu’il veuille bien m’envoyer un transporteur car il voulait l’accord du fournisseur pour pouvoir accepter le retour. colis enfin renvoyé j’attends le remboursement malheureusement je ne peut toujours pas à ce jour avoir d’informations concluante sur une date éventuelle de remboursement . Leurs excuses sont qu’ils attendent d’envoyer le colis à leurs fournisseurs et que leurs fournisseurs acceptent un remboursement. J’ai appelé une énième fois aujourd’hui est une conseillère après-vente m’a dit gentiment Dit que le colis était perdu que le transporteur mandaté par leurs services avait déposé le colis mais qu’ils ne savent pas Ou il est à ce jour. Je Demande juste un remboursement après un envoi colis et je ne peux avoir aucune réponse malgré mes nombreux appels. Non lors ce que je veux me connecter sur mon espace client la commande n’apparaît plus!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 27/06/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Delamaison
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
32, avenue de l'Océanie, 91940 Les Ulis

Téléphone : 0892230120

delamaison.fr

23 non répondues
38 répondues
38 résolues

La note attribuée au service client de Delamaison calculée sur la base de 61 réclamation(s) est de :

3.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Delamaison

Myckaela
Myckaela Saint-Ouen (93)
Meuble défectueux ne pouvant...

J'ai passé commande pour un meuble (desserte) pour la cuisine le 22/09 via le site de DARTY. Le site marchand est DLM... suite...

Guillaumeostro
Guillaumeostro MAUGUIO (34)
Problème delamaison.fr SAV...

Réception 16 janvier. Appel immédiat à réception en présence du transporteur, une pièce abimé. Ok on fait le... suite...

philhel
philhel Vielmur sur Agout (81)
tablle défectueuse

Je vous ai acheté un salon de jardin qui est arrivé avec chaises abimées, elles ont été remplacées par des... suite...

PATRICIA1
PATRICIA1 Angicourt (60)
FAUTEUIL CABRIOLET . commande du...

mon fauteuil est en stand by chez relais colis vous m avez communique un numéro de téléphone pour les joindre... suite...

Voir toutes les réclamations