Chargement...
Publiée le 27/06/2018
par Meldega
Castets (40)

Réclamation / avis Delamaison :
Aucun remboursement après retour

Commande N° 2930498
Bonjour j’ai commandé une ménagère de la marque AMFA d’une valeur de 233 € j’ai réceptionné le colis et j’ai tout de suite vu que l’article était endommagé surtout vu le prix d’achat. J’ai appelé tout de suite le service après-vente de la maison et envoyer un mail de réclamation pour un retour colis . J’ai du attendre une semaine avant qu’il veuille bien m’envoyer un transporteur car il voulait l’accord du fournisseur pour pouvoir accepter le retour. colis enfin renvoyé j’attends le remboursement malheureusement je ne peut toujours pas à ce jour avoir d’informations concluante sur une date éventuelle de remboursement . Leurs excuses sont qu’ils attendent d’envoyer le colis à leurs fournisseurs et que leurs fournisseurs acceptent un remboursement. J’ai appelé une énième fois aujourd’hui est une conseillère après-vente m’a dit gentiment Dit que le colis était perdu que le transporteur mandaté par leurs services avait déposé le colis mais qu’ils ne savent pas Ou il est à ce jour. Je Demande juste un remboursement après un envoi colis et je ne peux avoir aucune réponse malgré mes nombreux appels. Non lors ce que je veux me connecter sur mon espace client la commande n’apparaît plus!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 27/06/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Delamaison
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
32, avenue de l'Océanie, 91940 Les Ulis

Téléphone : 0892230120

delamaison.fr

25 non répondues
39 répondues
39 résolues

La note attribuée au service client de Delamaison calculée sur la base de 64 réclamation(s) est de :

3.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Delamaison

MCMBM
MCMBM L'Houmeau (17)
Demande de remboursement

J'ai passé une commande le 12 juin 2019 réf #000133961 au nom de Bruno Mautré 24, avenue François Mitterrrand 17137... suite...

Dviozzi
Dviozzi Antony (92)
Problème remboursement non reçu

Après 2 livraisons non honorées j ai annulé ma commande et demandé le remboursement intégral. Plus de 14jours plus... suite...

Christelle D
Christelle D Le Bar-sur-Loup (06)
Commande Ensemble de table salle...

J’ai commandé il y a plus d’un mois une table de cuisine avec 4 chaises pour un montant de 156 euros. Une... suite...

Myckaela
Myckaela Saint-Ouen (93)
Meuble défectueux ne pouvant...

J'ai passé commande pour un meuble (desserte) pour la cuisine le 22/09 via le site de DARTY. Le site marchand est DLM... suite...

Voir toutes les réclamations