Chargement...
Publiée le 11/02/2019
par Myckaela
Saint-Ouen (93)

Réclamation / avis Delamaison :
Meuble défectueux ne pouvant être monté

Commande N° 85459118_876366-A
J'ai passé commande pour un meuble (desserte) pour la cuisine le 22/09 via le site de DARTY.
Le site marchand est DLM de la maison.
Nous sommes le 11/02/2019 et le meuble n'est toujours pas monté.

Dans un premier temps j'ai eu beaucoup de complications pour la livraison de l'article car le transporteur était de très mauvaise foi : il déclarait avoir déposé un avis de passage que je n'ai jamais eu, il disait que j'étais injoignable alors qu'il téléphonait sur mon fixe d'il y a 10 ans au lieu de le faire sur mon portable..., bref!
Résultat, le transporteur admis finalement avoir "égaré" le colis!
Après bcp de temps d'attente une deuxième livraison a été programmée.
Une fois le colis livré, en ouvrant le carton, je me suis rendue compte que l'une des deux planches principales (celles qui retiennent l'ensemble du meuble) était fissurée, j'ai donc contacter le vendeur DELAMAISON. Celui-ci m'a demandé de lui donner le numéro de la planche or, mis à part la notice, il n'y a aucun marquage sur les différentes pièces.
Pour moi la planche N°1 et la N°2 étaient identiques je n'ai même pas cherché plus loin, j'ai donné le N°1.
La planche m'a bien été livrée. Malheureusement, lors du montage nous nous sommes rendus compte qu'il y avait une différence sur deux trous entre la N°1 et la N°2 (2 trous sur PLUS DE 20 trous!) et il s'avère que la planche à remplacer n'était pas la N°1 mais la N°2. Croyez-moi, Il était impossible de s'en rendre compte sans avoir monter le meuble. M^me sur la notice on ne voit pas de différences.

J'ai donc re contacté le vendeur. Dans un premier temps le SAV m'a dit qu'ils allaient demander à leur fournisseur de me re livrer la bonne planche. J'ai dû cependant les reprendre par deux fois car ils me parlaient de la planche N°1 et non de la n°2!
Bref, n'ayant pas de nouvelles de leur part je suis repassée par le site de DARTY pour les relancer hier et là, ils m'annoncent que je dois payer 16 € pour la planche! C'est du gros n'importe quoi ! Ça faisait juste 3 mois que j'avais commandé ce maudit meuble et je me retrouvais à devoir payer pour un produit qui était à la base défectueux!!!! On est où là?

De plus, la personne qui m'a répondu est d'une arrogance sans nom, il m'a suggéré de faire appel à un menuisier pour "réparer la planche" si je ne voulais pas payer les 16 €!

Franchement c'est inadmissible! Je n'ai eu que des contretemps et personne ne prend ses responsabilités.
Darty est une enseigne respectable mais ce système de market place avec des vendeurs pas sérieux ternit profondément leur image!

Aujourd'hui suite à SAV une planche m'a été livrée en décembre mais ce n'est pas la bonne ! Plus de 6 mois après l'achat, le meuble n'est toujours pas monté ! C'est inadmissible! De plus j'ai l'impression que maintenant le SAV se débine. Il me disent qu'ils attendent une réponse du fournisseur, ça fait plus d'1 mois!!!!!!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/02/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Delamaison
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
32, avenue de l'Océanie, 91940 Les Ulis

Téléphone : 0892230120

delamaison.fr

26 non répondues
39 répondues
39 résolues

La note attribuée au service client de Delamaison calculée sur la base de 65 réclamation(s) est de :

3.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Delamaison

samnora
samnora Le Mans (72)
a quand la livraison ?

bonjour , en date du 26/06 j ai fait une commande livrable sous 6 jours.sans reponse j envoie des mails pour savoir... suite...

MCMBM
MCMBM L'Houmeau (17)
Demande de remboursement

J'ai passé une commande le 12 juin 2019 réf #000133961 au nom de Bruno Mautré 24, avenue François Mitterrrand 17137... suite...

Dviozzi
Dviozzi Antony (92)
Problème remboursement non reçu

Après 2 livraisons non honorées j ai annulé ma commande et demandé le remboursement intégral. Plus de 14jours plus... suite...

Christelle D
Christelle D Le Bar-sur-Loup (06)
Commande Ensemble de table salle...

J’ai commandé il y a plus d’un mois une table de cuisine avec 4 chaises pour un montant de 156 euros. Une... suite...

Voir toutes les réclamations