Chargement...
Publiée le 30/01/2019
par Guillaumeostro
MAUGUIO (34)

Réclamation / avis Delamaison :
[RESOLU] Problème delamaison.fr SAV défectueux inefficace incompétent

Commande N° 000063238
Réception 16 janvier.
Appel immédiat à réception en présence du transporteur, une pièce abimé.
Ok on fait le nécessaire et envoyez nous un mail. 18 janvier, j'envoie le mail avec photo, lettre de transport...
48h à 72h pour vous répondre et pas de réponse donc j'appel..
On me dit qu Il y a une procédure, ils ont contacté leur fournisseur par mail et on attend 48h qu'il reponde.
48 heure plus tard je n'ai pas de réponse alors j'appel. ET? Recommence. On me dit on renvoie un mail au fournisseur et si pas de réponse alors on va l'apeller.
48h après pas de réponse et la comme que de par hazard il est vendredi et il faut attendre lundi car ben le vendredi le fournisseur il travail pas.
Et nous voilà lundi et pas d'appel, pas de mail
Sérieusement j'ai une table de 160 cm dans mon salon depuis 11 jours que vous m'avez facturé 400 euros !!!. Et je n'ai aucune réponse quand au renvoi de la pièce arrivée abîmée.
Mais que fait votre équipe?
Un nouvel appel le 29/01/20019... on est le 30 soit mercredi et toujours pas de délais de livraison et mon salon ne ressemble plus à un salon avec ce carton au milieu...
On est pas loin des 15 jours à prés réception. Nous sommes en plus au temps d'internet, de la rapidité, de la réactivité, je n'ai jamais eu un délais pareil pour une réponse.
J'attends cette pièce numéro 2 de tout urgence.

Aller suite: nous sommes le 04 fevrier 2019. Je reçois un coup de téléphone me demandant si la pièce numero 2 de la notice de montage que j'ai reçu abîmée provient du colis de la table ou du colis de la rallonge... Lol. La table est dans mon salon en attente de MONTAGE donc DE LA TABLE!!! Ce n'est pas comme si on ne me l'avait en plus pas déjà demandé. Et tenez vous bien, depuis 3 semaines il n'ont toujours pas contacter le fournisseur... Mais on vient de me dire qu'il allait lui envoyer un mail... ça c'est du SAV ! Alors j'attends que Jennifer prenne vraiment les choses en main et nous montre que DELAMAISON est un site sérieux et non un site d'ARNAQUE ou on ne respecte pas le client.
La suite au prochain épisode.

08/02/2018, je n'ai pas de retour, toujours en attente d'une action. On nous invite à patienter, mais quelle patience....

19/02/2019: Je reçois la pièce parfaitement emballée. Je la remplace. Jennifer m'appel pour le suivi et s'excuse pour le délais.
Problème résolu donc et en prime un petit geste commercial. Merci Jennifer pour votre acharnement et cette réussite.
Bonne continuation.
Suivre Partager

Résolue le 20/02/2019

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Guillaumeostro
Guillaumeostro a répondu le 20/02/2019 :
19/02/2019: Je reçois la pièce parfaitement emballée. Je la remplace. Jennifer m'appel pour le suivi et s'excuse pour le délais.
Problème résolu donc et en prime un petit geste commercial. Merci Jennifer pour votre acharnement et cette réussite.
Bonne continuation.

Commentez sur Facebook :

Service client de Delamaison
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
32, avenue de l'Océanie, 91940 Les Ulis

Téléphone : 0892230120

delamaison.fr

22 non répondues
39 répondues
39 résolues

La note attribuée au service client de Delamaison calculée sur la base de 61 réclamation(s) est de :

3.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Delamaison

Myckaela
Myckaela Saint-Ouen (93)
Meuble défectueux ne pouvant...

J'ai passé commande pour un meuble (desserte) pour la cuisine le 22/09 via le site de DARTY. Le site marchand est DLM... suite...

philhel
philhel Vielmur sur Agout (81)
tablle défectueuse

Je vous ai acheté un salon de jardin qui est arrivé avec chaises abimées, elles ont été remplacées par des... suite...

PATRICIA1
PATRICIA1 Angicourt (60)
FAUTEUIL CABRIOLET . commande du...

mon fauteuil est en stand by chez relais colis vous m avez communique un numéro de téléphone pour les joindre... suite...

Meldega
Meldega Castets (40)
Aucun remboursement après retour

Bonjour j’ai commandé une ménagère de la marque AMFA d’une valeur de 233 € j’ai réceptionné le colis et... suite...

Voir toutes les réclamations