Chargement...

Avis sur le Service Client Direct Repair  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
9
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Direct Repair calculée sur la base de 9 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Direct Repair

Commande N° Votre fact...
En réclamation depuis le 04/05/2021
pat1
pat1 Bouxières-aux-Chênes (54)
cordon électrique pour rasoir Philips

Bonjour, courant avril j'ai commandé sur le site direct repair un cordon pour un rasoir Philips SPEED XL 3 têtes. Lorsque le cordon m'a été livré, j'ai vu que la partie qui se glisse dans le rasoir ne rentrait pas, malgré l'avoir vu sur le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 500288538
En réclamation depuis le 12/11/2020
Mansart
Mansart LEVALLOIS (92)
support porte bouteilles frigo Miele

Ce porte bouteilles a la bonne longueur, mais ne s'accroche pas dans la porte car les crans ne sont pas à la bonne hauteur: ils devraient être plus courts et plus bas suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 500266503
En réclamation depuis le 26/08/2020
47jean michel
47jean michel mauvezin sur gupie (47)
tuyau de presion delonghi

coli non recu a ce jours livraison express a revoire gls minable suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 500248592
En réclamation depuis le 24/06/2020
Isa55
Isa55 Trémont-sur-Saulx (55)
Brosse Dyson

Après 2 mails sans réponse je viens vers vous afin d’avoir un bon de retour pour ma commande. La brosse n’est pas la bonne. Il me fallait une brosse pour Dyson cyclone V10 animal et pas la brosse motorhead. Merci de me répondre rapidement.... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 500248592
En réclamation depuis le 24/06/2020
Isa55
Isa55 Trémont-sur-Saulx (55)
Brosse Dyson

Après 2 mails sans réponse je viens vers vous afin d’avoir un bon de retour pour ma commande. La brosse n’est pas la bonne. Il me fallait une brosse pour Dyson cyclone V10 animal et pas la brosse motorhead. Merci de me répondre rapidement.... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 500135087
En réclamation depuis le 02/04/2020
Dorom13
Dorom13 salon de provence (13)
Pièce de rechange beko

J'ai effectué une commande mais le matériels est arrivé en miette. J'ai essayé de les contacter par téléphone, j'ai même laissé un message sur leur messagerie. J'ai également envoyé de 2 mails sans réponse de leur part. Vraiment je... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Direct Repair.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Direct Repair : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Direct Repair

Adresse :
50 Remincourt, 7864 Lessines

Téléphone : 01 82 88 70 05

www.directrepair.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
402 répondues
402 résolues
43 non répondues
171 répondues
171 résolues
19 non répondues
77 répondues
77 résolues
Voir tout le classement