Chargement...

Avis sur le Service Client E Autoparts  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
2
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de E Autoparts calculée sur la base de 2 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs E Autoparts

Commande N° 32132
En réclamation depuis le 04/04/2017
cjbscafe@sfr.fr
cjbscafe@sfr.fr Meyzieu (69)
projecteur valeo peugeot 3008

bonjour Je suis toujours en attente de réception de ma commande passée le 23.01.2017. Une personne nous répond quelque fois au téléphone et nous fait croire que la commande est en cours de livraison, ou qu'elle est bloquée chez TNT mais... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 32132
En réclamation depuis le 26/03/2017
bvaia@aol.com
bvaia@aol.com Meyzieu (69)
COMMANDE JAMAIS RECUE

LE 23.1.2017 J AI EFFECTUE UNE COMMANDE D UN PHARE PEUGEOT 3008 AVEC UNE LIVRAISON SOUS 48H Nous sommes le 26.03.2017 aucune livraison de plus le site est soi disant en maintenance, lorsque nous arrivons à joindre quelqu'un au téléphone, la... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de E Autoparts.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de E Autoparts : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de E Autoparts

Adresse :
63 Boulevard Silvio Trentin, 31200 Toulouse

Téléphone : 05.34.40.87.85

www.e-autoparts.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
238 répondues
238 résolues
18 non répondues
57 répondues
57 résolues
12 non répondues
38 répondues
38 résolues
Voir tout le classement