Chargement...
Publiée le 26/03/2017
par bvaia@aol.com
Meyzieu (69)

Réclamation / avis E Autoparts :
COMMANDE JAMAIS RECUE

Commande N° 32132
LE 23.1.2017 J AI EFFECTUE UNE COMMANDE D UN PHARE PEUGEOT 3008 AVEC UNE LIVRAISON SOUS 48H Nous sommes le 26.03.2017 aucune livraison de plus le site est soi disant en maintenance, lorsque nous arrivons à joindre quelqu'un au téléphone, la personne ne se présente pas et coupe net la conversation en nous disant qu 'il va rappeler, il est déplacement, il va arriver au bureau, il est en réunion, bref du n'inporte quoi. Nous avons adressé un recommandé pour demander le remboursement de notre commande, personne n'est allé chercher le recommandé nous n'avons jamais eu l'accusé de réception.
J'attend le remboursement dans les plus brefs délais.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 26/03/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
bvaia@aol.com
bvaia@aol.com a répondu le 26/03/2017 :
cette affaire n'est pas résolue
bvaia@aol.com
bvaia@aol.com a répondu le 26/03/2017 :
affaire non résolue

Commentez sur Facebook :

Service client de E Autoparts  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
63 Boulevard Silvio Trentin, 31200 Toulouse

Téléphone : 05.34.40.87.85

www.e-autoparts.fr/

2 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de E Autoparts calculée sur la base de 2 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client E Autoparts

cjbscafe@sfr.fr
cjbscafe@sfr.fr Meyzieu (69)
projecteur valeo peugeot 3008

bonjour Je suis toujours en attente de réception de ma commande passée le 23.01.2017. Une personne nous répond... suite...

Voir toutes les réclamations