

Avis sur le Service Client E Loue Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de E Loue calculée sur la base de 4 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs E Loue
j ai loué mon scooter eloue a encaissé l'argent du loueur et ne m'a pas réglé j'attends mon paiement qui devait arriver 48 heurs après loué déjà mon scooter 1 journée pour me regler 15.62 euros ils ont mis quinze jours j attends un paiement... suite...
J ai essayer de louer 3 scooters se qui sont reste sans suite faute de réponses des loueurs par contre les 3 fois j ai été débites sur mon compte pour une sommes totale de 166,59. Impossible de communiquer afin d avoir des informations et un... suite...
Merci pour le SAV. A répondu à toutes mes questions rapidement. Tres bon service suite...
Je suis loueuse d'un appartement meublé de tourisme à Marseille. En avril 2015 je suis démarchée par un commercial de la société E-Loue qui travaille en partenariat avec le site de location de tourisme "Sejourning". Il me vente la mise en... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de E Loue.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de E Loue : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.