Chargement...

Avis sur le Service Client Eaglemoss  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
8
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de Eaglemoss calculée sur la base de 9 réclamation(s) est de :

1.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Eaglemoss

Commande N° s0023263
En réclamation depuis le 17/09/2022
floydpink
floydpink BRICY (45)
remboursement

j'ai commencé il y a plusieurs moi la collection construite 'L'ecto 1 GHOSBUSTERS ' et depuis décembre 2021 je plus les fascicules lié a la construction, j'ai appelé le fournisseur à plusieurs tous les moi depuis et à chaque fois même... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 120403 et ...
En réclamation depuis le 23/08/2019
RESCODEVERONICA
RESCODEVERONICA CHEVILLY (45)
Vitrine et support pas au dimensions

La vitrine d'exposition doit avoir les dimensions de 38 cm x 74 cm mais elle a les dimensions de 30,8 cm x 63,5 cm Le socle d'exposition doit avoir les dimensions de 38 cm x 74 cm mais il a les dimensions de 36 cm x 65,5 cm suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FR009879/F...
En réclamation depuis le 26/02/2018
dedele
dedele Saint-Germain-lès-Arpajon (91)
LIVRAISON

BONJOUR, JE VIENS DE RECEVOIR MA COMMANDE QUI N'AI PAS COMPLETE. J'AI RECU LA REF.MMFFR029/ODIN ALORS QUE SUR LE BON DE LIVRAISON LES DEUX REFERENCES APPARAISSENT MAIS PAS LES DEUX ARTICLES COMMANDES (MMFFR029ODIN/MMFFR801HULK). MERCI DE FAIRE LE... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° EM163771
En réclamation depuis le 26/02/2018
dedele
dedele Saint-Germain-lès-Arpajon (91)
PRELEVEMENT

JE VIENS DE RECEVOIR MON RELEVE DE COMPTES ET JE ME SUIS APERCU QUE LE PAIEMENT DE CETTE COMMANDE A ETE DEBITE DEUX FOIS.MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR REGULARISER CE PROBLEME. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° S0075061
En réclamation depuis le 20/07/2017
baptistevanover
baptistevanover Troyes (10)
Commande non reçu

Je n'ai tjrs pas reçu ma commande S0075061 depuis quasiment un mois qu'elle a été expédié. J'ai contacté plusieurs fois le service client par mail et par téléphone sans succès. Aujourd'hui j'ai de nouveau appeler le service client qui m'a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1666145150...
En réclamation depuis le 18/01/2017
andrei31
andrei31 Brax (31)
Pas de remboursement suite à retour non commandé

Bonjour, J'avais un abonnement depuis environ 10 mois pour la collection Star Trek. Au mois d'octobre 2016, on m'a facturé et envoyé un produit en dehors de mon abonnement que je n'ai pas commandé et pour lequel je n'ai pas donné mon accord... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Eaglemoss.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Eaglemoss : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Eaglemoss

Adresse :
Kensington Village, Avonmore Road,, W14 8TS London

Téléphone : +44 (0)1425 462857

shop.eaglemoss.com/fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

28 non répondues
407 répondues
407 résolues
47 non répondues
210 répondues
210 résolues
18 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement