Chargement...
Publiée le 19/07/2019
par toutalu
Mios (33)

Réclamation / avis easirent :
Oui.sncf & Easirent pillage organisé

Commande N° n°de voyage sncf 7452640870396 Easirent 1612086
Bonjour,
J'ai connu EASIRENT par OUI.SNCF, numéro de voyage 7452640870396, confirmation CN435709723145.
A l’ouverture du site Oui.sncf proposition de location 92 euros, une demie heure plus tard une fois la réservation presque terminée, le temps est écoulé, le tarif est passé 117.30 euros.
Qu’a cela ne tienne, je ne vais pas rechercher et refaire une autre démarche, j’opte pour la location pour le 15 juillet et le 16 juillet, règlement total 117.30 euros.
Le 15 juillet, lors de la prise en charge du véhicule, l'agence EASIRENT n'est pas sur le site de l'aéroport comme indiqué dans la prise en charge OUI.SNCF, deuxièmement il faut se déplacer vers un Hôtel dans la ville, qui cet Hôtel appelle le loueur qui effectue un aller retour pour son ou ses clients dix kilomètres plus loin l'agence ne prend pas une carte Gold comme carte de crédit, mais comme débit direct, pour ces raisons elle impose immédiatement sans discussion possible un forfait, détaillé ci dessous en pièce jointe 186 livres sterling, soit 216.44 euros. Rental Agreement 1612086 (resnumber) Ce ci est le début.
Arrivé sur l'aéroport de Gatwick, le 15 juillet 20 heure 30 même souci EASIrent, n'est pas à l'aéroport il faut le trouver dans un hôtel de la banlieue pour trouver sur le parking de l’hotel, qui vous informe à 20 heure 30, que les bureaux sont fermés, Le chauffeur veut bien inspecter le véhicule pour signer le bon de restitution, ne pouvant pas faire de photocopie, l'employé me propose de faire une photo du document pour conserver une trace.
Je cherche à me faire rembourser le double débit, la journée de trop, la caution,
.J’écris a Easirent , qui me retourne un service client et le (Rental Agreement 1612086 (resnumber)) avec un raccourci, ci-joint:visithttps://www.easirent.com/manage/ .
Lorsque j’inscris sur le site proposé le code fourni et mon nom, immédiatement , il est répondu, ce n’est pas le bon code, veuillez appeler le numero de téléphone numero : Réservation non trouvée. Appelez le +44 (0) 20 300 44 199 et demandez votre numéro de contrat de location.
J’adresse une réclamation, après maintes et maintes détours sur le site Oui.sncf, dédié aux réclamations, après maintes turpitudes, votre demande à bien été prise en compte : trois jours aucune réponse ni mail de confirmation de prise en compte de ma demande.Bravo encore Oui.sncf
Pour toutes ces raisons je demande à mes deux interlocuteurs, OUI.SNCF et EASIRENT, de bien vouloir lire attentivement cet écrit ainsi que les différents documents attestant mes dires et de trouver seul ou bien ensemble un remboursement des sommes trop perçues. Soit 216.44 euros
Je vous remercie de votre attention.

Très respectueusement

Yves Lajoinie
Suivre Partager

En réclamation depuis le 19/07/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de easirent  

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Adresse :
, Glasgow

Téléphone : 01416117100

www.easirent.com

2 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de easirent calculée sur la base de 2 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Service Réclamation
Service Réclamation L'Hôpital (57)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client easirent

yl
yl Marseille (13)
Frais complémentaires Carte...

J'ai effectué une réservation d'un véhicule le 01/12/2015 (Voucher EU9932612) par l'intermédiaire d'Auto Europe... suite...

Voir toutes les réclamations