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Publiée le 15/05/2019
par didierboutet
LACROIX ST OUEN (60)

Réclamation / avis Ecrans Direct :
defectueux

Commande N° ECD-PPC01107211
Suite a une commande faites sur le site, j'ai reçu cet écran ( 1 le 5/4 j'effectue une commande sur le site
le 10/4 je recoix cet ecran: LP173WD1 (TL)(A1) dalle ecran de rechange Matte
SKU:PB LP173WD1 (TL)(A1)-M ) bien que j'ai commander le reference en G1 et non A1.
on me precise que c'est bien compatible...
L’écran reçu ne s'allume absolument pas, alors que l'ordinateur est bien chargé, et branché, et que l'ancienne dalle fonctionne correctement, nous avons également revérifier plusieurs fois les branchements de la dalle. elle reste complètement noire bien que l'ordinateur est allumé.
J'ai contacter le service téléphonique, plusieurs fois sans succès dont une attente musicale de plus d'une heure la première fois.au bout de plusieurs jours , le 23/4 enfin je réussi a les joindre et on me renvoi a une réclamation via mail.j'envoi donc un mail identique a ce que j'ai ecris ici au dessus, on me repond le 24/4 :ok on vois envoi les indications pour le retour, avec aucune indication..au bout de quelques jours ( 26/4) je reclame donc cette indication de la on me dit d'envoyer des photos de l'ancien ecran allumé puis du nouveau , je ne vois pas le but mais je m'execute, ensuite on me dit que je dois retourner l'ecran a un " de leur testeur" et que ATTENTION si l'emballage n'est pas conforme ou que l'ecran est endommagé il n'y aura aucune possibilité de recours ( je sens deja l'arnaque) on me donne le nom prenom et adresse d"un de leur technicien.je m'organise pour me liberer et le 9/5, ce technicien n'etant pas loin de chez moi , j'entreprend de le joindre pour lui demander quand je peux directement lui apporter l'ecran a tester afin de na pas effectuer de renvoi qui pourrait endommagé l'ecran et donc rendre plus facile le filoutage du fournisseur. je m'entend repindre par ce monsieur qu'il n'est absolument pas l'un de leur technicien en contrat mais lui meme un client qui attend un ecran depuis une quinzaine de jours. je renvoi donc un mail de mecontentement expliquant que du coup je veux que l'on m'envoi un bon de retour de l'ecran et que l'on me rembourse ? j'attend toujours une reponse a ce dernier mail.
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