Chargement...
Publiée le 07/12/2017
par TemPoraire
Villemomble (93)

Réclamation / avis Ecrans Direct :
Ecrans-Direct.fr ******** ***** ****** produit en stock mais livré différent

Commande N° ECD-FR11011701
Bonjour, Je reviens vers vous car le distributeur Ecrans-Direct.fr m'a fait retirer mon avis promettant de me rembourser mais c'était une fois de plus une manœuvre insidieuse.
Pour rappel les dalles sont notées en stock et garantie d'origine constructeur mais dans les faits ne le sont pas, à la place ils vous envoient une dalle d'un autre fabriquant de moindre qualité de valeurs inférieure à celles achetées.
De plus les dalles d'écran très fragile sont emballées dans un carton plat pas très résistant, à la moindre chute ou écrasement la dalle en subirait irrémédiablement les conséquences ce qui arrive très fréquemment comme on peut le constater sur différent avis sur le net, tout cela n'est pas sérieux.
Après plusieurs échange de mail avec M. Paul et Sami, apparemment interlocuteur Français, qui m'ont traité de malhonnête et de délinquant, c'est le monde à l'envers, ils décident de ne pas me rembourser et entament une procédure de diffamation à mon encontre.
Je souhaite seulement être livré du modèle que j'ai commandé et noté en stock ou du produit de remplacement du même fabricant ou d'être remboursé intégralement de la commande que j'ai réglé si le vendeur ne peut l'honoré.
Ca me parait on ne peut plus simple et un minimum légal, je ne demande pas de dommage et intérêts et pourtant je le mériterais.
Vous pouvez constaté sur le lien ci-dessous que le produit est toujours noté en stock et d'origine fabricant.
https://www.ecrans-direct.fr/au-optronics-b156htn020-dalle-ecran-156-led-expedition-rapide#product-tabs1
Je vous joint également le bordereau de livraison ou l'on voit le modèle commandé, payé mais non livré.
Cordialement.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 07/12/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Ecrans Direct
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Zone entretien - BP10156, 95702 ROISSY CDG Cedex

www.ecrans-direct.fr/

5 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Ecrans Direct calculée sur la base de 6 réclamation(s) est de :

1.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Yannick77
Yannick77 Sainte-Anastasie (30)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Ecrans Direct

Gabi H.
Gabi H. Courcouronnes (91)
Commande payée, jamais livrée,...

Commandé le 5 juillet, débité le 11, l'écran n'est jamais arrivé. Plus grave, je n'ai jamais reçu de... suite...

Anthony01010
Anthony01010 Pontcharra (38)
Dalle indiquée livré, mais...

Bonjour, J'ai commandé une dalle d'écran le 09/05/2018. Le 12/05/2018 le suivi de livraison indique livré, c'est... suite...

Nico67
Nico67 Grendelbruch (67)
Références différentes et...

Le 20/02/18, je commande une dalle sur Francécrans. Celle-ci ne correspond pas à ce dont j'ai besoin et je décide de... suite...

zinzin54
zinzin54 Andernos-les-Bains (33)
Frais d'annulation exhorbitant

J'ai passé commande pour une dalle de Macbook le 26décembre dernier sur le site au prix de 261 euros. Je reçois un... suite...

Voir toutes les réclamations