Chargement...
Publiée le 08/04/2020
par Glitch
Strasbourg (67)

Réclamation / avis Ecrans Direct :
Le pire site d'écran au monde.

Commande N° ECD-PPC01109462 et ECD-PPC01109836
Vous traite de raciste parce que vous demandez quelqu'un qui écrit français de manière compréhensible (ils utilisent google trad pour répondre à leur ticket avec un support sans notion de respect ni d'éducation)

Impossible d'obtenir un remboursement autre que sous une forme de code coupon car "vous êtes une société et vous demandez à bénéficier d'un traitement de particulier" -> énorme blague comme si les société ne pouvait pas bénéficier des 14 jours de droit de rétractation légaux.

Ne commandez donc jamais avec un nom de société.

Si vous souhaitez payer par paypal il faut leur en faire la demande via leur support, vous laissant donc sans protection si vous souhaitez vous retourner contre eux dans le cas où vous auriez le malheur de payer par carte.

Vous effectuez un véritable parcours du combattant pendant plus de deux mois constitué en majeur partie de relance car ils font les morts dès que la réponse "nous vous enverrons les instructions sous 3 à 5 jours pour le retour de l'écran" tombe -> pourquoi ne pas le faire tout de suite au lieu de répondre ça ?

Prétend que vous avez commandé les mauvais écran "pour payer moins cher en espérant que ça marche", bien sûr, je n'ai que ça à faire avec ma clientèle. Vous en faites pas votre concurrent sur un site très connu de vente en ligne était très content de me voir arriver, bien meilleur en terme de prix et de service client, clairement si vous chercher mieux que ce "fournisseur" n'hésitez pas à aller chercher quoique ce soit ailleurs.

Vous fais régler un collissimo mais ça arrive par Amazon -> se fait une belle marge sur l'envoi du colis (10€ pour 700gr?!)

Si vous voulez un être humain il faut appeler le 04-81-68-11-60 et appuyer sur 1 même si ça n'a rien à voir avec ce que le robot vous dit. -> aucun numéro accessible à part celui ci.

Si vous hésitez à acheter chez eux ne réfléchissez plus.

N'achetez pas.

PS : 29 mars ils ont créer une page trustpilot au nom de mon entreprise et mis un avis négatif dessus de rage parce que ils n'ont pas réussi à me censurer sur Trustpilot, ce sont des grands malades.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 08/04/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Ecrans-Direct
Ecrans-Direct a répondu le 09/04/2020 :
Nous avons clairement démontré point par point votre niveau, tous vos mensonges, votre niveau d'expérience et de communication qui n'a rien à voir avec le professionnalisme.
C'est une perte de temps de continuer à démontrer que vous est un menteur à chaque message, c'est suffisant une seule fois, pour prouver que vous n'avez aucune crédibilité ...et nous l'avons déjà fait avec des épreuves écrites pas en mots ... maintenant vous pouvez continuer à perdre votre temps avec vos déceptions.

Nous, comme beaucoup de vos clients, avons eu une expérience horrible avec vous, nous avons clairement montré vos mensonges, nous avons montré comment vous traitez les gens avec des mots horribles, et votre très faible niveau d'expérience, vous n'êtes même pas en mesure de commander un simple modèle d'écran, je n'ose imaginer quel est le niveau de service que vous pouvez offrir, comme mentionné...il existe à Strasbourg des réparateurs vraiment experts, nous pouvons donner le contact et des tarifs préférentiels pour les réparations, car il est bien évident que vous ne pouvez pas faire votre travail correctement.

Je vous demande maintenant de ne plus déranger les gens sérieux qui travaillent dans cette période difficile, et de prendre vos mensonges et votre intention malhonnête ailleurs.
Merci
Glitch
Glitch a répondu le 09/04/2020 :
Et merci à vous pour votre réponse, plus vous tentez de vous justifier, plus ça remonte des choses louches alors passons en revu les différents points intéressants :

-Les mails que je vous aies envoyés date quand même d'Octobre donc ça veut dire que ma situation n'a pas évolué en 7 mois, je ne pense pas que vous êtes vraiment les mieux placé pour me dire si je fais du travail médiocre ou non.

-Vu que vous avez notre conversation, ce serait avec joie que je verrais l'apparition de l'entièreté de nos correspondances, notamment les incompréhensibles mails de par votre utilisation de google traduction ce qui m'a poussé à demander un français pour me répondre parce que je ne comprenais rien à vos message traduit.

- Vous ne respectez pas les 14 jours de droit de rétractations légal en France étant donné la dates de mes commandes. Regardez bien, ma demande initiale date du 5 Octobre et j'ai passé ma commande le 2 Octobre, tout comme la commande du 4 Novembre qui (au plus tard car ce n'est pas le premier mail!) a été demandé le 14 Novembre. J'ai donc fait les demandes le jour même, la loi ne stipule pas que la rétractation légale s'applique aux entreprises comme aux particuliers?...Ho...Si ?

-Votre outil de gestion de facturation soulève deux choses très intéressantes : déjà le nom de votre outil est "lcdtec.nl" ce qui confirme que vous n'êtes pas basé chez nous pour vos facturations et que vous délocalisez au maximum en faisant même appel à des particuliers pour le retour de vos écrans afin d'être le moins traçable possible (n'hésitez pas à mettre votre mail avec les instructions de retour svp), et surtout que vous avez 4 factures à mon nom et non 2 comme vous essayez de le faire apparaitre (Payment : 4) donc où est mon 3ème retour ?

-Vous affichez mes infos de factures, mais attention ! Comptez vous les frais de retour que j'ai eu a régler et qui aurait dû m'être remboursé ? Parce que j'ai veillé à emballer le colis correctement pour le retour donc mon retour m'a presque coûté aussi cher que votre envoi, donc par défaut vous pouvez mettre 10€ supplémentaires sur mes 2 factures affichées et 10€ sur la 3eme masquée, sans compter ma 4ème commande qui n'a pas eu de retour malgré le fait qu'il y ai déjà un soucis avec l'écran (faut croire que vous arrivez bien à décourager), ce qui nous fait un total de bien plus de 200€ de dépensé chez vous donc.

-Vous envoyez des écrans "compatibles" et non exact des références que nous achetons, les révisions existes pour une bonne choses, c'est comme si je vendais une PS4 fat au prix du PS4 pro, les jeux PS4 marche dessus mais ce n'est fondamentalement pas du tout la même choses, c'est pareils avec les écrans, les révisions existent et payer plus cher un C3 pour avoir un C1 c'est tout simplement de l'escroquerie quand bien même l'écran marche.

-Utiliser en boucle le même mail de mon dérapage n'a aucun intérêt si ce n'est de faire paraitre votre avis plus long et plus sérieux en "discréditant l'adversaire", ce mail a été envoyé le 21 Janvier 2020 est l'aboutissement 4 mois de galère pour deux pauvres commandes, vous trouvez ça normal de mettre 4 MOIS pour obtenir 1 coupons sur 2?

-Parlons des coupons ou plutôt du coupon (et non, pour ceux qui lisent, la valeur de ce coupon n'est pas la sommes des deux commandes, c'est bien un seul coupon pour une seule commandes sur les 2 renvoyés le même jours à la même adresse), pourriez vous donner la valeur du coupon ainsi que la valeur de mes commandes (plus frais de retour inclus cette fois) publiquement ? J'insiste pour que les gens comprennent à quelle hauteur vos remboursement "sous droit de retractation légal" s'effectue.

- Vous esquivez toujours ce sujet mais il est pourtant très amusant, la conversation de notre prise de tête a été close à partir du 21 Janvier, tout le mois de Février et une très grande partie de Mars sans aucun relance des deux côté ce qui me semblait le mieux à faire, alors pourquoi je vois un employé sous un faux compte Trustpilot créer une page à mon entreprise le 29 Mars pour me discréditer ? Ho ce n'est pas vous ? Mais enfin nous sommes confiné en France et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un client Américain..Toujours pas vous? Alors pourquoi tout les pros qui ont laissé un avis négatif sur votre page Trustpilot ont à leur tour une page Trustpilot non revendiqué au nom de leur entreprise avec un seul avis négatif du même compte ou un autre faux compte?

-Pourquoi mettre des faux avis également dès que votre TrustScore descend en "bas" au lieu de "moyen" pour donner l'illusion que vous êtes fiables au lieu de directement faire votre travail correctement ? Pourquoi ne pas mettre de faux avis ici aussi ? Parce que Satizfaction à un système de modération et de vérification plus poussé et honnête ?

- J'ai bien confondu des références d'écrans et ça peut arriver je ne vois pas en quoi cela vous empêche d'accéder à ma demande de retour de ces écrans et encore moins de me rembourser l'intégralité de mes commandes (hors frais de port!) comme prévu par la loi et encore moins comment vous vous permettez de rembourser en fonction de la personne "[...]et si vous aviez communiqué avec nous professionnellement votre coupon aurait été complet." ça ne serait pas du chantage ça ?

Je n'attends aucune réponse de votre part, à moins d'avoir l'intégralité de mes commandes retournés de remboursés (une fois de plus, je ne demande pas le remboursement des FDP intiiaux je suis au courant que ça, ça reste à ma charge) ce sera mon dernier message, et en espérant que notre déboire s'arrêtera là sans nouvelles bassesses de votre part je n'ai plus de temps à perdre avec vous.
Ecrans-Direct
Ecrans-Direct a répondu le 09/04/2020 :
nous, comme beaucoup de vos clients, avons eu une expérience horrible avec vous, nous avons clairement montré vos mensonges, nous avons montré comment vous traitez les gens avec des mots horribles, et votre très faible niveau d'expérience, vous n'êtes même pas en mesure de commander un simple modèle d'écran, je n'ose imaginer quel est le niveau de service que vous pouvez offrir, comme mentionné...il existe à Strasbourg des réparateurs vraiment experts, nous pouvons donner le contact et des tarifs préférentiels pour les réparations, car il est bien évident que vous ne pouvez pas faire votre travail correctement.

Je vous demande maintenant de ne plus déranger les gens sérieux qui travaillent dans cette période difficile, et de prendre vos mensonges et votre intention malhonnête ailleurs.
Merci
Glitch
Glitch a répondu le 09/04/2020 :
Vous n'avez jamais été un de mes clients il n'y a rien de plus à ajouter.
Ecrans-Direct
Ecrans-Direct a répondu le 09/04/2020 :
l'avis n'est pas faux, nous avons décrit la terrible expérience que nous avons eue avec votre entreprise, quelque chose qui dépasse certainement toute logique.

Une fois que vous aurez effacé vos faux avis basés sur des mensonges, nous ferons la même chose, nous n'avons aucun problème à trouver des solutions et fermer un souci de manière pacifique et positive..
Glitch
Glitch a répondu le 09/04/2020 :
Ok !

Maintenant virez moi votre faux avis sur Stras-Tech sur Trustpilot .
Ecrans-Direct
Ecrans-Direct a répondu le 09/04/2020 :
Nous avons clairement démontré point par point votre niveau, tous vos mensonges, votre niveau d'expérience et de communication qui n'a rien à voir avec le professionnalisme.
C'est une perte de temps de continuer à démontrer que vous est un menteur à chaque message, c'est suffisant une seule fois, pour prouver que vous n'avez aucune crédibilité ...et nous l'avons déjà fait avec des épreuves écrites pas en mots ... maintenant vous pouvez continuer à perdre votre temps avec vos déceptions.

Glitch
Glitch a répondu le 09/04/2020 :
Inutile de répondre un copié collé pour noyer mes remarques.
Ecrans-Direct
Ecrans-Direct a répondu le 09/04/2020 :
parfait merci beaucoup pour votre message, vous nous donnez l'opportunité de montrer à tous par qui la société Stras-Tech à Strasbourg est dirigée , et vos mensonges publiquement :

-Hugo a passé deux commandes et pour deux fois, en tant que expert réparateur , il a commandé le mauvais écran, confondant le modèle d'écran, comme il l'écrit lui-même dans ces deux courriels:

http://ecrans-direct.fr/Diffamation-Cases/deffamation-case-Hugo-Cartayrade2.jpg
http://ecrans-direct.fr/Diffamation-Cases/deffamation-case-Hugo-Cartayrade3.jpg

J'assure aux habitants de Strasbourg qu'il existe des réparateurs vraiment experts, nous pouvons vous donner le contact et des tarifs préférentiels pour les réparations, car il est bien évident qu'Hugo ne peut pas faire son travail correctement.

Voici comme Hugo d'une manière très maladroite, dans son commentaire tente de mentir sur ses responsabilités:

"Prétend que vous avez commandé les mauvais écran "pour payer moins cher en espérant que ça marche", bien sûr, je n'ai que ça à faire avec ma clientèle."

-De plus, Hugo, avec un autre mensonge, déclare qu'il a renvoyé la commande ECD-PPC01109462, alors qu'en réalité ce n'est pas vrai, comme le montre ce mail il a renvoyé les commandes ECD-PPC01109416 , ECD-PPC01109836, car justement il a commandé les deux mauvais modèles:

http://ecrans-direct.fr/Diffamation-Cases/deffamation-case-Hugo-Cartayrade4.jpg

-Après quoi, une autre chose très drôle, Hugo déclare d'avoir dépensé 200 euros, alors que les deux commandes ont une valeur totale de 120 euros (comme dans l'image ci-dessous), un autre gros mensonge de ce drôle personnage:

http://ecrans-direct.fr/Diffamation-Cases/deffamation-case-Hugo-Cartayrade5.jpg

-En outre, il prétend d'avoir dépensé 10 euros pour son envoi, mais en même temps, Hugo se plaint que notre envoi. effectué avec le service logistique Amazon FBA, lui a coûté le même montant, comme si la logistique travaille gratuitement pour nous, un personnage vraiment insensé:

"Vous fais régler un collissimo mais ça arrive par Amazon -> se fait une belle marge sur l'envoi du colis (10€ pour 700gr?!)"

et pour donner le calibre définitif de ce personnage, malheureusement de temps en temps nous devons traiter avec des individus de ce niveau....voici comme Hugo répond, lorsque nous lui envoyons le coupon tel que contractuellement prévu pour les revendeurs en tant que remboursement à utiliser avec la prochaine commande:

ferme ta gueule :) j'ai investi plus de 200€ dans cette société de
merde véreuse à souhait qui n'assure et n'assume rien je vais pas
perdre mon temps davantage avec une espèce d'handicapé mental du
support j'espère que tu es bien serein dans ta petite vie
merdique, connards que vous êtes, vous seriez
absolument incapable de procéder à un service après vente digne de
ce nom, votre réputation vous suivra partout et je m'assurerai que
plus jamais quelqu'un de mon entourage ne fasse appel à vos service,

Et va pas faire ton psy, je pense que de nous deux c'est pas moi qui
en ai le plus besoin, vos réponses seront envoyés en spam ;)

Amuse toi bien à utiliser google trad pour traduire mon message
pauvre demeuré sous payé ;))

PS : un coupon (alors qu'il était censé y en avoir deux) pour
recommander chez vous? je me torche le cul avec et je vous le sert sur
un joli plateau votre coupon, me faire payer à nouveau une livraison
collissimo pour que ce soit traité par Amazon, vous pouvez aller vous
faire enculer :)

Voici Hugo Cartayrade, propriétaire de la société Stras-Tech à Strasbourg, je crois qu'il n'y a rien à ajouter.

P.s. J'espère d'avoir écrit dans un français correct (Hugo a malheureusement aussi des problèmes de communication avec des gens qui ne sont pas français, comme vous pouvez le voir dans son email)
Glitch
Glitch a répondu le 09/04/2020 :
Et merci à vous pour votre réponse, plus vous tentez de vous justifier, plus ça remonte des choses louches alors passons en revu les différents points intéressants :

-Les mails que je vous aies envoyés date quand même d'Octobre donc ça veut dire que ma situation n'a pas évolué en 7 mois, je ne pense pas que vous êtes vraiment les mieux placé pour me dire si je fais du travail médiocre ou non.

-Vu que vous avez notre conversation, ce serait avec joie que je verrais l'apparition de l'entièreté de nos correspondances, notamment les incompréhensibles mails de par votre utilisation de google traduction ce qui m'a poussé à demander un français pour me répondre parce que je ne comprenais rien à vos message traduit.

- Vous ne respectez pas les 14 jours de droit de rétractations légal en France étant donné la dates de mes commandes. Regardez bien, ma demande initiale date du 5 Octobre et j'ai passé ma commande le 2 Octobre, tout comme la commande du 4 Novembre qui (au plus tard car ce n'est pas le premier mail!) a été demandé le 14 Novembre. J'ai donc fait les demandes le jour même, la loi ne stipule pas que la rétractation légale s'applique aux entreprises comme aux particuliers?...Ho...Si ?

-Votre outil de gestion de facturation soulève deux choses très intéressantes : déjà le nom de votre outil est "lcdtec.nl" ce qui confirme que vous n'êtes pas basé chez nous pour vos facturations et que vous délocalisez au maximum en faisant même appel à des particuliers pour le retour de vos écrans afin d'être le moins traçable possible (n'hésitez pas à mettre votre mail avec les instructions de retour svp), et surtout que vous avez 4 factures à mon nom et non 2 comme vous essayez de le faire apparaitre (Payment : 4) donc où est mon 3ème retour ?

-Vous affichez mes infos de factures, mais attention ! Comptez vous les frais de retour que j'ai eu a régler et qui aurait dû m'être remboursé ? Parce que j'ai veillé à emballer le colis correctement pour le retour donc mon retour m'a presque coûté aussi cher que votre envoi, donc par défaut vous pouvez mettre 10€ supplémentaires sur mes 2 factures affichées et 10€ sur la 3eme masquée, sans compter ma 4ème commande qui n'a pas eu de retour malgré le fait qu'il y ai déjà un soucis avec l'écran (faut croire que vous arrivez bien à décourager), ce qui nous fait un total de bien plus de 200€ de dépensé chez vous donc.

-Vous envoyez des écrans "compatibles" et non exact des références que nous achetons, les révisions existes pour une bonne choses, c'est comme si je vendais une PS4 fat au prix du PS4 pro, les jeux PS4 marche dessus mais ce n'est fondamentalement pas du tout la même choses, c'est pareils avec les écrans, les révisions existent et payer plus cher un C3 pour avoir un C1 c'est tout simplement de l'escroquerie quand bien même l'écran marche.

-Utiliser en boucle le même mail de mon dérapage n'a aucun intérêt si ce n'est de faire paraitre votre avis plus long et plus sérieux en "discréditant l'adversaire", ce mail a été envoyé le 21 Janvier 2020 est l'aboutissement 4 mois de galère pour deux pauvres commandes, vous trouvez ça normal de mettre 4 MOIS pour obtenir 1 coupons sur 2?

-Parlons des coupons ou plutôt du coupon (et non, pour ceux qui lisent, la valeur de ce coupon n'est pas la sommes des deux commandes, c'est bien un seul coupon pour une seule commandes sur les 2 renvoyés le même jours à la même adresse), pourriez vous donner la valeur du coupon ainsi que la valeur de mes commandes (plus frais de retour inclus cette fois) publiquement ? J'insiste pour que les gens comprennent à quelle hauteur vos remboursement "sous droit de retractation légal" s'effectue.

- Vous esquivez toujours ce sujet mais il est pourtant très amusant, la conversation de notre prise de tête a été close à partir du 21 Janvier, tout le mois de Février et une très grande partie de Mars sans aucun relance des deux côté ce qui me semblait le mieux à faire, alors pourquoi je vois un employé sous un faux compte Trustpilot créer une page à mon entreprise le 29 Mars pour me discréditer ? Ho ce n'est pas vous ? Mais enfin nous sommes confiné en France et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un client Américain..Toujours pas vous? Alors pourquoi tout les pros qui ont laissé un avis négatif sur votre page Trustpilot ont à leur tour une page Trustpilot non revendiqué au nom de leur entreprise avec un seul avis négatif du même compte ou un autre faux compte?

-Pourquoi mettre des faux avis également dès que votre TrustScore descend en "bas" au lieu de "moyen" pour donner l'illusion que vous êtes fiables au lieu de directement faire votre travail correctement ? Pourquoi ne pas mettre de faux avis ici aussi ? Parce que Satizfaction à un système de modération et de vérification plus poussé et honnête ?

- J'ai bien confondu des références d'écrans et ça peut arriver je ne vois pas en quoi cela vous empêche d'accéder à ma demande de retour de ces écrans et encore moins de me rembourser l'intégralité de mes commandes (hors frais de port!) comme prévu par la loi et encore moins comment vous vous permettez de rembourser en fonction de la personne "[...]et si vous aviez communiqué avec nous professionnellement votre coupon aurait été complet." ça ne serait pas du chantage ça ?

Je n'attends aucune réponse de votre part, à moins d'avoir l'intégralité de mes commandes retournés de remboursés (une fois de plus, je ne demande pas le remboursement des FDP intiiaux je suis au courant que ça, ça reste à ma charge) ce sera mon dernier message, et en espérant que notre déboire s'arrêtera là sans nouvelles bassesses de votre part je n'ai plus de temps à perdre avec vous.
Ecrans-Direct
Ecrans-Direct a répondu le 09/04/2020 :
parfait merci beaucoup pour votre message, vous nous donnez l'opportunité de montrer à tous par qui la société Stras-Tech à Strasbourg est dirigée , et vos mensonges publiquement :)))

-Hugo a passé deux commandes et deux fois, en tant que grand expert réparateur , il a commandé le mauvais écran, confondant le modèle d'écran, comme il l'écrit lui-même dans ces deux courriels:

http://ecrans-direct.fr/Diffamation-Cases/deffamation-case-Hugo-Cartayrade2.jpg
http://ecrans-direct.fr/Diffamation-Cases/deffamation-case-Hugo-Cartayrade3.jpg

J'assure aux habitants de Strasbourg qu'il existe des réparateurs vraiment experts, nous pouvons vous donner le contact et des tarifs préférentiels pour les réparations, car il est bien évident qu'Hugo ne peut pas faire son travail correctement.

Voici comme Hugo d'une manière très maladroite, dans son commentaire tente de mentir sur ses responsabilités:

"Prétend que vous avez commandé les mauvais écran "pour payer moins cher en espérant que ça marche", bien sûr, je n'ai que ça à faire avec ma clientèle."

-De plus, Hugo, avec un autre mensonge, déclare qu'il a renvoyé la commande ECD-PPC01109462, alors qu'en réalité ce n'est pas vrai, comme le montre ce mail il a renvoyé les commandes ECD-PPC01109416 , ECD-PPC01109836, car justement il a commandé les deux mauvais modèles:

http://ecrans-direct.fr/Diffamation-Cases/deffamation-case-Hugo-Cartayrade4.jpg

-Après quoi, une autre chose très drôle, Hugo déclare d'avoir dépensé 200 euros, alors que les deux commandes ont une valeur totale de 120 euros (comme dans l'image ci-dessous), un autre gros mensonge de ce drôle personnage:

http://ecrans-direct.fr/Diffamation-Cases/deffamation-case-Hugo-Cartayrade5.jpg

-En outre, il prétend avoir dépensé 10 euros pour son envoi, mais en même temps, Hugo se plaint que notre envoi effectué avec le service logistique Amazon FBA lui a coûté le même montant, comme si la logistique Amazon travaille gratuitement pour nous, un personnage vraiment insensé:

"Vous fais régler un collissimo mais ça arrive par Amazon -> se fait une belle marge sur l'envoi du colis (10€ pour 700gr?!)"

et pour donner le calibre définitif de ce personnage, malheureusement de temps en temps nous devons traiter avec des individus de ce niveau....voici comme Hugo lorsque nous lui envoyons le coupon tel que contractuellement prévu pour les revendeurs en tant que remboursement à utiliser avec la prochaine commande:

ferme ta gueule :) j'ai investi plus de 200€ dans cette société de
merde véreuse à souhait qui n'assure et n'assume rien je vais pas
perdre mon temps davantage avec une espèce d'handicapé mental du
support j'espère que tu es bien serein dans ta petite vie
merdique, connards que vous êtes, vous seriez
absolument incapable de procéder à un service après vente digne de
ce nom, votre réputation vous suivra partout et je m'assurerai que
plus jamais quelqu'un de mon entourage ne fasse appel à vos service,

Et va pas faire ton psy, je pense que de nous deux c'est pas moi qui
en ai le plus besoin, vos réponses seront envoyés en spam ;)

Amuse toi bien à utiliser google trad pour traduire mon message
pauvre demeuré sous payé ;))

PS : un coupon (alors qu'il était censé y en avoir deux) pour
recommander chez vous? je me torche le cul avec et je vous le sert sur
un joli plateau votre coupon, me faire payer à nouveau une livraison
collissimo pour que ce soit traité par Amazon, vous pouvez aller vous
faire enculer :)

Voici Hugo Cartayrade, propriétaire de la société Stras-Tech à Strasbourg, je crois qu'il n'y a rien à ajouter.

P.s. J'espère d'avoir écrit dans un français correct (Hugo a malheureusement aussi des problèmes de communication avec des gens qui ne sont pas français, comme vous pouvez le voir dans son email)
Glitch
Glitch a répondu le 08/04/2020 :
Allez relire notre conversation je vous ai renvoyé 2 écrans vous avez les n° de commandes ;)

80 (60+FDP) + 100 (80+FDP) ça fais 180 + mon précédent renvois on dépasse largement 200 mais c'est normal que vous ne voyez pas de quoi je parle au vu de votre suivi clientèle :)))
Ecrans-Direct
Ecrans-Direct a répondu le 08/04/2020 :
vous avez eu des problèmes avec un seul écran et le prix payé est de 64 euros, et même s'il s'agissait de deux commandes à partir de 60 euros le total est de 120 euros pas 200, comme d'habitude vos mensonges sont évidents et ridicules.

Le remboursement par coupon est prévu par le règlement qui a une valeur contractuelle, le fait que vous n'ayez aucun respect pour les accords contractuels et les lois c'est votre problème.

J'espère d'avoir écrit dans un français correct (Hugo a malheureusement aussi des problèmes de communication avec des gens qui ne sont pas français, comme vous pouvez le voir dans son email)
Glitch
Glitch a répondu le 08/04/2020 :
Tu as mal lu le mail il s'agit de deux commandes et non d'une, je pense pas que deux commandes chez vous valent 64€ et encore moins avec les FDP pour commencer, et depuis quand la valeur d'un coupon change en fonction du ton employé par mail? et puis pourquoi un coupon et non un remboursement sous 14 jours ? ;)

Tant de questions qui seront évités en me renvoyant la faute alors que tout le monde s'accorde à dire que votre société est minable comme dit sur un autre site, je ferais en sortes que plus personne de mon entourage ne commande chez vous. Jamais.

Vous êtes des zinzins mdrr
Ecrans-Direct
Ecrans-Direct a répondu le 08/04/2020 :
votre commande est de 64 euros en plus d'être une personne très offensante, vous êtes aussi un menteur et si vous aviez communiqué avec nous professionnellement votre coupon aurait été complet.

vous avez été remboursé par le biais de coupons comme l'exige la réglementation, le fait que vous n'ayez aucun respect pour les accords contractuels et les lois c'est votre problème.

J'espère que j'ai écrit dans un français correct (Hugo a malheureusement aussi des problèmes de communication avec des gens qui ne sont pas français, comme vous pouvez le voir dans son email)
Glitch
Glitch a répondu le 08/04/2020 :
Pour les curieux : ma réponse aussi fumante est dû à 4 mois de galère avec eux pour me faire rembourser, sur mes 200€ j'ai reçu un bon de 40€ sans aucun remboursement de mes frais de port pour le renvoi des écrans... Satisfait ou remboursé hein, mdr
Glitch
Glitch a répondu le 08/04/2020 :
Vous êtes des clowns qui arnaque tout ceux qui commande sur votre site vous êtes juste une vaste escroquerie j'espère clairement que justice sera rendue mais vous vous terrez dans votre pays-bas derrière les lois Européennes comme des lâches ;)
Glitch
Glitch a répondu le 08/04/2020 :
tout à fait :) pouvez vous mettre l'entièreté de nos mails pour comprendre comment j'en suis arrivé là ? Ou vous allez caché votre "je vois que vous avez des problèmes raciaux" encore une fois ? :))
Ecrans-Direct
Ecrans-Direct a répondu le 08/04/2020 :
Voici, l'email de ce personnage, une fois contacté pour essayer de trouver une solution, je crois qu'il n'y a pas d'autres explications à donner:

ferme ta gueule :) j'ai investi plus de 200€ dans cette société de
merde véreuse à souhait qui n'assure et n'assume rien je vais pas
perdre mon temps davantage avec une espèce d'handicapé mental du
support j'espère que tu es bien serein dans ta petite vie
merdique, connards que vous êtes, vous seriez
absolument incapable de procéder à un service après vente digne de
ce nom, votre réputation vous suivra partout et je m'assurerai que
plus jamais quelqu'un de mon entourage ne fasse appel à vos service,

Et va pas faire ton psy, je pense que de nous deux c'est pas moi qui
en ai le plus besoin, vos réponses seront envoyés en spam ;)

Amuse toi bien à utiliser google trad pour traduire mon message
pauvre demeuré sous payé ;))

PS : un coupon (alors qu'il était censé y en avoir deux) pour
recommander chez vous? je me torche le cul avec et je vous le sert sur
un joli plateau votre coupon, me faire payer à nouveau une livraison
collissimo pour que ce soit traité par Amazon, vous pouvez aller vous
faire enculer :)

Commentez sur Facebook :

Service client de Ecrans Direct
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Zone entretien - BP10156, 95702 ROISSY CDG Cedex

www.ecrans-direct.fr/

15 non répondues
3 répondues
3 résolues

La note attribuée au service client de Ecrans Direct calculée sur la base de 18 réclamation(s) est de :

1.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Ecrans Direct

Airman.fr
Airman.fr Bouguenais (44)
Mauvaise Référence, Mauvais Type...

Bonjour, Après 2 e-mails envoyés au service client du site, toujours aucune réponse ... J'ai bien reçu ma... suite...

JCS20230
JCS20230 SAN NICOLAO (20)
SANS REPONSE

Cette commande a été passée le 26 MAI 2020, a ce jour le 21 JUIN 2020 aucune information. J'ai envoyé des mails et... suite...

maka56
maka56 vannes (56)
a fuire

vendeur pas professionnels, impoli, se prend pour la loi... vous etes prevenus.... suite...

Lionel2212
Lionel2212 BELMONT SUR RANCE (12)
Toshiba Satellite C50-B-14F

j'ai passé commande le 05 /08/2019 d'une valeur de 68€ d'une dalle Toshiba Satellite C50-B-14F pour changer celle de... suite...

Voir toutes les réclamations