Chargement...
Publiée le 08/04/2021
par Drams95
Deuil La Barre (95)

Réclamation / avis Ecrans Direct :
Pas de colis , pas de réponse , pas de suivi depuis 2 mois

Commande N° ECD-FR11014942
J’ai commandé deux dalles il y a 2 mois sur ce site avec un délai de livraison annoncé de 2-3 jours facturé 10€ , nous sommes 08 avril et toujours pas d’écran à ce jour, ni aucun numéro de suivi, ni aucune réponse à mes 9 mails de réclamation malgré tout le statut de la commande est bien passé en « termine »

J’ai donc planifié le rendez vous avec mes deux clients or 10 jours plus tard aucune nouvelles, silence radio... le statut delà commande est passé en « terminé » sur leur site sans aucun numéro de suivi ni mail de leur part

Après plusieurs mails de réclamation, je reçois des réponses toutes faites nous demandons de patienter mais sans aucun délai
Quand on appelle le numéro affiché sur le site on nous raccroche au nez, 10 messages laissés sur leur chat en ligne sans aucun retour bref mon expérience sur ce site marchand a été déplorable

Je me retrouve à devoir me justifier auprès de ma clientèle à qui j’avais promis la livraison du matériel réparé en me basant sur les délais affichés lors de la commande
Suivre Partager

En réclamation depuis le 08/04/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Ecrans Direct
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Zone entretien - BP10156, 95702 ROISSY CDG Cedex

www.ecrans-direct.fr/

23 non répondues
4 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Ecrans Direct calculée sur la base de 27 réclamation(s) est de :

1.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Ecrans Direct

pikatcharos
pikatcharos wepion (51)
Dalle Ecran 15.6 LED AU Optronics...

J'ai commandé chez écrans-direct.fr une dalle d'écran portable en date du 11 mars 2021. J'ai reçu détails de ma... suite...

Kalours
Kalours PENVENAN (22)
TOSHIBA SATELLITE PRO C850 SERIES...

Bonjour J'attend mon écran depuis 7 Jours. Promesse 2 à 3 Jours. 2 Mail envoyé ; Aucune Réponse, injoignable au... suite...

killershout
killershout saint goazec (29)
DEMANDE remboursement

jamais reçu ! merci de me remboursé colis non envoyé non plus ! mail envoyé et aucune réponse a ce jour ! PS:... suite...

Pinotaz
Pinotaz NIEDERHERGHEIM (68)
Pas de nouvelle !!!!

Commande passée le 23 octobre via leur site internet directement, pour un écran LG Philips LP173WD1 (TL)(A4) pour un... suite...

Voir toutes les réclamations