

Avis sur le Service Client Eglobal Central
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Eglobal Central calculée sur la base de 103 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Eglobal Central
Le 13-01-2021 Bonjour Madame, Monsieur, Ayant rédigé ce message pour signaler la pratique Commerciale Trompeuse sur le site « Eglobal Central.fr » ou « www.eglobalcentralfr.com , n°commande EWECFRB300073483 qui n'a pas été livrée... suite...
Paris le 12/10/2020 Le 1° octobre 2020 je vous avais envoyé ce message: “Madame, Monsieur, Je vous ai commandé en date du 31 aout 2020, 1 appareil photo numérique Fujifilm X100V - Noir n° CCDCFJF00223M pour un montant de 1106,38€.... suite...
Le 17/07/2020, j'ai commandé un smartphone sur le site https://www.eglobalcentralfr.com/(avec des frais supplémentaire pour une assurance transporteur) sous la référence EWECFRB300039127, mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai ouvert un ticket... suite...
J’ai acheté sur votre site un objectif Tamron 24 mm au début du mois de juin...j’ai suivi l’étape de mon colis en Chine ça c’est bien passé mais une fois arrivé en France plus de traces !!! EWECFRB300029272 suite...
J'ai commandé un téléphone portable le 22 mars 2020 sur le site de ecommerce www.eglobalcentralfr.com. Le transporteur Colis Privé ne m'a pas livré le colis malgré mes nombreux contacts avec le livreur pour organiser la livraison de mon colis... suite...
J'ai commandé un Samsung Galaxy A50 le 23 mars 2020.Le lendemain matin je les contacte par "ticket"pour annuler ma commande. Pas de réponse.En revanche le lendemain message sur ma boîte mail me disant que le colis est expédié et que la commande... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Eglobal Central.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Eglobal Central : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.
Contacter le service client de Eglobal Central
Adresse :
24/F Golden Sun Centre Bonham Strand West,, Sheung Wan