Chargement...
Publiée le 10/05/2017
par kevl86
Créteil (94)

Réclamation / avis Eglobal Central :
probleme de SAV

Commande N° 5019708
bonjour , suite a une demande de SAV en date du 19/08/2015 , mon produit vous a ete renvoyé pour analyse.

dans un premier temps votre service a pretexte avoir envoyer un autre produit que celui acheté sur votre site. puis peu apres , on me parle de casse du produit a l'interrieur ( donc panne interne... ) de celui ci et non d'une panne , donc non couvert par la garantie.

d'ici la on me reclame 115 € pour faire reparer le produit ou 40€ pour juste le renvoyer.

ce litige dure depuis 2 ans maintenant.

je n'attend plus de reparation de votre part , le service RMA fais tout pour faire payer et ne rien reparer... je veut juste reccuperer mon produit, et ceux sans frais.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 10/05/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Eglobal Central  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
24/F Golden Sun Centre Bonham Strand West,, Sheung Wan

www.eglobalcentral.fr/

83 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Eglobal Central calculée sur la base de 84 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Eglobal Central

Didweb08
Didweb08 Charleville Mézières (08)
1 x Samsung Gear S3 SM-R760...

Samsung Gear S3 SM-R760 Frontier Montre Connectée - Noir Code: CSMWSAM00022 commande passé le 25.5.2019 165.99€... suite...

dromadaire
dromadaire SOYAUX (16)
aspirateur

bonjour, j ai acheté cet aspirateur le 17-01-2019 et la brosse fait énormément de bruit quand elle tourne je pense... suite...

dromadaire
dromadaire SOYAUX (16)
aspirateur

bonjour, j ai acheté cet aspirateur le 17-01-2019 et la brosse fait énormément de bruit quand elle tourne je pense... suite...

nikko83160
nikko83160 La Valette-du-Var (83)
impossible d'obtenir une facture

J ai effectué un achat sur Eglobal Central via le site RAKUTEN, le 26 novembre 2018. Il s'agissait d'une console... suite...

Voir toutes les réclamations