Chargement...
Publiée le 24/10/2012
par nath53
Brétignolles-le-Moulin (53)

Réclamation / avis Electromust :
[RESOLU] Pas de livraison de mon aspirateur

J'ai commandé sur le site electromust .com un aspirateur MIELE pour près de 200 € le 07/10/12 à 21H38. J'ai reçu un accusé de réception de commande le 08/10/12 à 16H31 de la part de "virginie_contact@affilmb.com (??) me précisant que le produit est disponible et sera expédié par coliposte sans précision de date ; mon compte est aussitôt débité. Depuis, je n'arrive pas à joindre le service client d'electromust malgré de nombreuses tentatives : par téléphone (répondeur en boucle pendant 3'30" puis 12 ' de sonnerie dans le vide !!), par dépôt de 2 "tickets" sans réponse les 13/10//12 et 24/10/12 sur le site electromust via "mon compte" , par le renvoi de 2 courriels à virginie_contact@affilmb.com sans réponse les 18 et 24/10/12.
J'ai demandé le dépôt du colis auprès d'un point relais de la Poste mais n'ai reçu à ce jour aucun avis de passage. Les services de La Poste me confirment qu'un coliposte s'achemine en 48 heures : quand est partie ma commande ? quand serai-je livrée ? J''attends un remboursement de mon achat ou une livraison avant fin de semaine N°43/2012.
Merci de votre compréhension
Suivre Partager

Résolue le 24/10/2012

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Médiateur
Médiateur a répondu le 12/03/2015 :

Bonjour,
Votre problème a t-il été résolu entre-temps ? Merci de nous en informer en mettant à jour le statut de cette réclamation.

Cordialement,
Marine.

Commentez sur Facebook :

Service client de Electromust
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
ZI 15 rue Condorcet, 94430 Chennevières-sur-Marne

Téléphone : 01 49 62 23 10

www.electromust.com

9 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Electromust calculée sur la base de 10 réclamation(s) est de :

1.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

La mouette
La mouette Paris - 10ème (75)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Electromust

sermatcel40
sermatcel40 Saint-Paul-lès-Dax (40)
Table de cuisson domino induction...

J'ai commandé une plaque de cuisson le 02 août 2016 payée par carte bancaire à débit immédiat et à ce jour je... suite...

AureliePEREZ
AureliePEREZ Paris (75)
Commande non livrée et annulée,...

Bonjour, Je suis également victime de ces escrocs. Commande passée pour un four en date du 1er mai 2016. 15 jours... suite...

SM
SM Paris (75)
Impossibilité d'avoir une...

Bonjour Je vous ai commandé le 02 juillet un lave linge hublot Miele ref WKG120 au prix TTC de 1002.99 eur pour... suite...

edithe
edithe Strasbourg (67)
commande ELECTROMUST

BJR J'ai commandé un réfrigérateur Réfrigérateur combiné SAMSUNG RB30J3100WW le 31 juillet 2016 mon compte a... suite...

Voir toutes les réclamations