Chargement...

Avis sur le Service Client Euro Shopping  

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
66
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Euro Shopping calculée sur la base de 66 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Euro Shopping

Commande N° 4970715 du...
En réclamation depuis le 19/05/2020
nominoë
nominoë Châtellerault (86)
défectuosité d'un sumo slicer x2 réf E677611

sur les deux sumo slicer reçus, un est sans défaut, quant au second, le système de fixation par ventouse ne fonctionne pas. le fond en plastique est déformé, le cercle en caoutchouc ne peux donc pas faire son office. N'ayant que deux mains... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° inconnu
En réclamation depuis le 30/01/2020
jjcabioch
jjcabioch CHARTRES (28)
harcelement

Madame Monsieur Je me fait harceler par un huissier pour le paiement d'un produit que je n'ai jamais reçu... Cela va-t-il s’arrêter ou bien faut-il que je porte plainte? suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4814326
En réclamation depuis le 31/12/2019
Rachmeri
Rachmeri Saint-Fons (69)
Sumo Slicer

Bonjour, J’ai commandé le Sumo Slicer le 04/10/19. C’était pour un cadeau de Noël. La livraison était prévu pour le 17/12/19. En terme de délai Bof mais bon j’ai fait confiance à Euroshopping. J’ai quand même téléphoné pour... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4814949
En réclamation depuis le 29/12/2019
brij
brij Bezannes (51)
SUMO SLICER X2

Bonjour, J'ai passé commande le 29/09/2019 et à ce jour vous n'êtes toujours pas en mesure de livrer le produit E628901 SUMO SLICER X2. Dans votre courrier du 19/12/2019 , vous promettez une livraison pour le 01/02/2020 avec un paiement qui... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Inconnu
En réclamation depuis le 22/12/2019
PEYRAN
PEYRAN Jurançon (64)
Gros retard de livraison de ma commande Sumo slicer

Bonjour Ma commande datant de Octobre 2019 n'est toujours pas livrée,,... A Ma réclamation de novembre 2019 , LA Livraison devait se faire le 12 Décembre , mais a ce jour du 22 Décembre, toujours pas de livraison ... plus de 3 mois de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° W 23281
En réclamation depuis le 05/11/2019
Danichou
Danichou Marseille (13)
1 sumo slicer + un offert accessoires et éplucheurs offerts

Je n'ai toujours pas reçu ces 2sumo slicer, à quand la livraison ???? suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Euro Shopping.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Euro Shopping : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Euro Shopping

Adresse :
87 Grand Rue, 67000 Strasbourg

Téléphone : 03 88 52 02 90

www.euroshopping.fr

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
Abonné
45 non répondues
396 répondues
396 résolues
0 non répondues
42 répondues
42 résolues
25 non répondues
41 répondues
41 résolues
Voir tout le classement