
Réclamation / avis Euro Shopping :
TENSE N LIFT
apres elephone au service client etattendu les etiques de renvoi , je me rend dans un point relai indique par euroshopping qui s occupe de renvoye l appareil
apres 2 mois d attente , sans nouvelle de leur part, je telephone et l on me dit qu ils ne peuvent rien faire et que maintenant , l appareil n est plus sous garantie
je dois preciser qu en juillet, au moment de mon appel, l apparei etait sous garantie
ils n ont pas trace de cet appel alors qu ils m ont envoye des etiquettes de retour et a ce jourils ne m ont toujours rien envoyes
il sacceptent avoir fait plusieurs erreurs mais ne veulent rien faire
comment dois je proceder pour en recevoir un qui marche? MERCI
En réclamation depuis le 13/10/2016
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Euro Shopping
La note attribuée au service client de Euro Shopping calculée sur la base de 66 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Euro Shopping
sur les deux sumo slicer reçus, un est sans défaut, quant au second, le système de fixation par ventouse ne... suite...
Madame Monsieur Je me fait harceler par un huissier pour le paiement d'un produit que je n'ai jamais... suite...
Bonjour, J’ai commandé le Sumo Slicer le 04/10/19. C’était pour un cadeau de Noël. La livraison était... suite...
Bonjour, J'ai passé commande le 29/09/2019 et à ce jour vous n'êtes toujours pas en mesure de livrer le produit... suite...
Commentez sur Facebook :