Chargement...

Avis sur le Service Client EUROSTAR  

Catégorie : Transports
Réclamations
non répondues
0
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de EUROSTAR calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs EUROSTAR

Commande N° ref:_00Db0...
Résolue le 01/04/2015
Mamichou
Mamichou Emmerin (59)  
[RESOLU] Non prise en charge par Eurostar suite annulation train

Après avoir testé pour la première fois Eurostar, j'ai eu la malchance de devoir prendre mon train lors du week-end 18 janvier dernier. Le train a dû être annulé du fait d'incidents techniques dans le tunnel. LA NON-PRISE EN CHARGE PAR... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de EUROSTAR.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de EUROSTAR : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de EUROSTAR

Adresse :
1 Tramway de Lille, 59000 Lille

Téléphone : 0 892 35 35 39

www.eurostar.com/fr-fr

Dans la même catégorie :

Transports

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement