Chargement...

Avis sur le Service Client extreme bikes
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
0
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de extreme bikes calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs extreme bikes

Résolue le 17/10/2012
Arno
Arno Fontenay-sous-Bois (94)  
[RESOLU] Débité 3 fois pour une commande par EXTREME BIKES

29/08 :1 première commande de roues de vélo annulée par le commerçant qui ne l'a plus (par mail du 02/09). Il me propose d'en commander une autre en remplacement. La 2ème commande effectuée (06/09) je suis débité (en 4 fois entre le 1er et... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de extreme bikes.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de extreme bikes : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de extreme bikes

Adresse :
132, route d'Arlon, L8008

Téléphone : 00(352)263 137 94

velo-sur-mesure.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

31 non répondues
407 répondues
407 résolues
47 non répondues
210 répondues
210 résolues
19 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement