Chargement...
Publiée le 12/04/2017
par Mariebal
Saint-Roch (37)

Réclamation / avis Fabletics France :
débit de 49.95€ pour client VIP ? Je ne suis pas client VIP !

Commande N° 429445230
Bonjour

J’ai commandé une tenue sur le site FABLETICS, que j'ai payé via CB visa pour un montant d'à peu près 11 euros, je me souviens avoir décoché le bouton VIP…La tenue est arrivée sans problème… j'ai reçu quelques temps après un mail (ci après copié collé), j

« …….Fabletics

Bonjour M

Votre crédit de 49,95 € est arrivé sur votre compte et vous attend. Vous pouvez désormais l'utiliser pour n'importe quel achat de 49,95 € ou plus sur Fabletics.

Nous vous enverrons toujours un rappel pour passer une commande ou passer le mois. Tout ce que vous devez faire est visiter votre sélection et décider si vous souhaitez acheter ou cliquer sur "Passer le mois" avant le 5 de chaque mois. Si vous ne passez pas le mois avant le 5, vous serez facturé(e) de 49,95 €, qui seront ensuite transformés en crédits Fabletics à dépenser à tout moment.

J'ai de suite téléphoné, et certifié n'avoir jamais coché ou demandé avoir voulu être client VIP ! Réponse trop tard, vous avez coché client VIP donc un débit de mon compte de 49.95€ sans mon autorisation ! Et obligée de téléphoné pour clôturer mon compte !! J'ai de suite écris et demandé ce remboursement illégal avec droit de rétractation de 14 jours puisque commande 9 avril 2017 ?
Cordialement.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 12/04/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Cé.
Cé. a répondu le 08/02/2018 :
Bonjour,
j'ai le même souci que vous ! Avez-vous réussi a être remboursée de vos 49.95€ ? si oui comment avez-vous fait ? je les ai appelé 2 fois la première ils m'ont raccroché au nez et la seconde m'on envoyé boulet !!! je suis très en colère !!!
A vous lire

Commentez sur Facebook :

Service client de Fabletics France  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
5 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Fabletics France calculée sur la base de 5 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Cé.
Cé. Ligny-en-Barrois (55)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Fabletics France

Mariaserrario
Mariaserrario Annemasse (74)
Passer le mois

Moi je suis VIP, donc je mettez un alarme tous les mois le 5 pour ne pas oublier, ce mois je vais sur leur site et je... suite...

AdLima
AdLima Paris (75)
Colis manquant et facturation indue

J'ai acheté un faible dans la promotion, contenant un soutien-gorge, un haut et un legging. C'est un ensemble, comme... suite...

idc
idc marseille (13)
abonnement VIP

Bonjour, ma mere a constaté que depuis 6 mois (février 2018) vous prélévez )mensuellement par CB 49.95 euros sur... suite...

Cé.
Cé. Ligny-en-Barrois (55)
**************FABLETICS

En janvier 2018 j'ai passé une commande chez Fabletics car ils nous vendent du rêve avec leur promo à 29.95€ pour... suite...

Voir toutes les réclamations