Chargement...
Publiée le 11/07/2019
par AlexisDavid
Auvelais (50)

Réclamation / avis Firefly :
Réclamation

Commande N° ES510512230
Suite à la location du véhicule de marque Ford focus en date du 27.05.2019 sous le numéro de réservation ES510512230 je souhaite vous faire part de mon mécontentement quant à la location. De retour, je constate avoir été débité de 209.69 euros pour des frais de locations qui n’ont jamais été expliqué lors de la
réservation ou de l’enlèvement du véhicule à Gerone. Il s’agit de la première et dernière fois que je loue un véhicule auprès de votre agence si je ne reçois pas une intervention financière de votre part. Tout en sachant que je descend 6 fois par an en Espagne, je trouve cette méthode honteuse et malhonnête. Au vue des commentaires sur votre compagnie de location, je ne m’attends nullement à avoir une réponse de votre part mais sachez que votre publicité sera faite. Quant à moi, je vous informe avoir rendu le véhicule nettoyé (intérieur et extérieur). Le plein d’essence ayant été payé lors de la prise en charge du véhicule je m’étonne de voir des frais liés au carburant. Vous êtes des voleurs
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/07/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Christianvvv
Christianvvv a répondu le 19/08/2019 :
Un trio d'arnaqueurs à Blagnac-Tlse.
Fuyez cette agence. Je l'ai dit aux clients présents : ce sont des voleurs ! Ne louez pas chez eux ! Allez voir la concurrence !
Ils me facturent 380 Euros - dont 50 euros de frais de dossier- pour un dégât invisible que je n'ai pas commis ! Je conduis mieux qu'eux, je pense !
C'est du vol ! De l'arnaque bien orchestrée.
Un certain Anthony ne se prenait pas pour l'importe qui : un employé bien formaté ! C'est lui qui a joué le rôle qu'il avait préparé = faire croire aux dégâts sur le véhicule, tout a été préparé : il convient de voler le client pour compenser le prix de la location qui peut être, effectivement moins cher que chez les concurrents. Un exécrable personnage à l'image de la politique commerciale de cette enseigne : FUYEZ ! Un menteur !
Fuyez cette agence !
Criez-le ! Dites-le ! Ecrivez à votre avocat !
NON à L'arnaque de FIRFLY Blagnac, Toulouse aéroport !
J'écris de suite à BSP AUTO car c'est via eux que j'ai atterri chez ces voleurs. Bien entendu BSP AUTO a été informé par téléphone, dès que je suis sorti de chez FIREFLY.
Ne vous faites pas avoir comme j'ai été arnaqué !
Je n'ai rien à cacher : je suis honnête !

Commentez sur Facebook :

Service client de Firefly  

Catégorie : Transports

Adresse :
Admin Building 1 Sultan Abdul Aziz Shah Airport, Petaling Jaya 47200 Malaisie, Petaling Jaya

www.fireflyz.com.my/

28 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Firefly calculée sur la base de 29 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Christianvvv
Christianvvv Toulouse (31)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Firefly

Gome
Gome 84500 - BOLLENE (84)
Remboursement caution location...

Dépose de plainte à la police pour arnaque à la location de FIREFLY suite...

Gome
Gome 84500 - BOLLENE (84)
Remboursement caution location...

Bonjour suite à location véhicule du 1/9 au 23 /09 je viens de recevoir une somme de 231,19 alors que j ai payé 634... suite...

BZH29
BZH29 Quimper (29)
Location de voiture:caution non...

Le 17 août 2019 nous avons remis au comptoir firefly de l'aéroport de Malaga les clefs du véhicule que nous avions... suite...

BZH29
BZH29 Quimper (29)  
[RESOLU] Location de...

Le 17 août 2019 nous avons remis au comptoir firefly de l'aéroport de Malaga les clefs du véhicule que nous avions... suite...

Voir toutes les réclamations