Chargement...

Avis sur le Service Client Flixbus  

Catégorie : Transports
Réclamations
non répondues
93
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Flixbus calculée sur la base de 93 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Flixbus

Commande N° 8073943840
En réclamation depuis le 20/07/2018
Roza
Roza Saint-Denis (93)
Reclamation

Aujourd'hui 20 juillet à Toulouse dans le bus 748 en direction de Madrid qui devait partir à 19h45 de Montpellier mais qui es parti à 20h30 (sans même prévenir les passagers du retard), j'ai été témoin, avec mon compagnon, d'un incident... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8072141651
En réclamation depuis le 11/07/2018
adsacl
adsacl Nogent-le-Rotrou (28)
Flixbus ne respecte pas ses engagements

Lors de mon voyage de Chambéry à Paris, le 4 juillet à 19h35, correspondance Lyon Perrache, le bus n°709 ne s'est jamais présenté à Lyon Perrache. j'aurais voulu donc prendre le suivant, dont les chauffeurs m'ont interdit l'accès car mon... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° #807311562...
En réclamation depuis le 07/07/2018
meynel
meynel Le Havre (76)
Réclamation

Bonjour, je vus écrit cette réclamation car ce jeudi 5 juillet 2018 je devais prendre le flixbus au départ de la gare du Havre à 9h45 puis arriver à 12h05 à la Defense à paris. Puis ensuite je devais reprendre un ouibus à 13h30 à Paris... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° #806247449...
En réclamation depuis le 04/07/2018
Jomajo
Jomajo BRIVE LA GAILLARDE (19)
Retard d'1h sans informations ni excuses

Le bus bordeaux Orly devait partir à 24h35. Est arrivé royal à 00h30. Pas d'explications ni excuses. Ayant un avion à prendre derrière je trouve ça un peu léger le laxisme des transporteurs. J'espère juste ne pas rater l'avion.et un geste... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8070132977
En réclamation depuis le 30/06/2018
Butterfly
Butterfly Montamisé (86)
Énorme retard entraînant coûts supplémentaires

Bonjour nous avions réservé 2 places de Bruxelles à Paris le 30 juin à 10heures pour rejoindre ensuite Poitiers et Angers.. 30 minutes avant le départ nous avons reçu un SMS nous informant d un retard de 1h10 puis un autre mentionnant un... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8070132977
En réclamation depuis le 30/06/2018
Butterfly
Butterfly Montamisé (86)
Énorme retard entraînant coûts supplémentaires

Bonjour nous avions réservé 2 places de Bruxelles à Paris le 30 juin à 10heures pour rejoindre ensuite Poitiers et Angers.. 30 minutes avant le départ nous avons reçu un SMS nous informant d un retard de 1h10 puis un autre mentionnant un... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Flixbus.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Flixbus : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Flixbus

Adresse :
3 Sandstraße, 80335 München

www.flixbus.fr/

Dans la même catégorie :

Transports

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement