Chargement...

Avis sur le Service Client Flixbus  

Catégorie : Transports
Réclamations
non répondues
112
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Flixbus calculée sur la base de 112 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Flixbus

Commande N° 8075203138
En réclamation depuis le 21/09/2018
dangon
dangon Paris (75)
dedommagement paris Bruxelles du 26 juillet 2018

Bonjour, Je vous demande un dédommagement pour l'annulation de transport à 14h.40 le 26 juillet pour 29.98 € et € 300 de préjudice suite à l'annulation de mon projet qui a dû être annulé suite au retard, m'obligeant à un retour le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1009275026
En réclamation depuis le 13/09/2018
Kamra
Kamra Creil (60)
Manque de commercial

Bonjour Je suis arrivée à 22h56 pour prendre mon bus à destination de kaiserslautern. Le bus venait de fermer ses portes. Je lui ai demandé d'ouvrir il a ouvert puis je me suis retournée pour appeler ma mère qui est une femme âgée, le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1009275026
En réclamation depuis le 13/09/2018
Kamra
Kamra Creil (60)
Manque de commercial

Bonjour Je suis arrivée à 22h56 pour prendre mon bus à destination de kaiserslautern. Le bus venait de fermer ses portes. Je lui ai demandé d'ouvrir il a ouvert puis je me suis retournée pour appeler ma mère qui est une femme âgée, le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1009275026
En réclamation depuis le 13/09/2018
Kamra
Kamra Creil (60)
Manque de commercial

Bonjour Je suis arrivée à 22h56 pour prendre mon bus à destination de kaiserslautern. Le bus venait de fermer ses portes. Je lui ai demandé d'ouvrir il a ouvert puis je me suis retournée pour appeler ma mère qui est une femme âgée, le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1009346887
En réclamation depuis le 13/09/2018
Momo10
Momo10 Lyon (69)
Retard et modification

Bonjour, J'avais un billet flixbus en direction de Genève à Lyon prévu à 18h 45 que j'ai modifié pour partir a 17h 10 mais malheureusement je pars avec 1h 30 de retard, du coup je demande un remboursement de 11 euros que j'ai payé pour ce... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8078145659
En réclamation depuis le 06/09/2018
Luc Clarebots
Luc Clarebots Castelnou (66)
barcelone-perpignan

suite de ma réclamation... je n'ai pas pu avoir ma place réservée à cause du refus des chauffeurs. Les toilettes ne fonctionnaient pas et étaient interdites aux passagers. Une vidéo nous a été imposée, de quel droit? Dans ces conditions... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Flixbus.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Flixbus : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Flixbus

Adresse :
3 Sandstraße, 80335 München

www.flixbus.fr/

Dans la même catégorie :

Transports

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement