Chargement...

Avis sur le Service Client Flixbus  

Catégorie : Transports
Réclamations
non répondues
116
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Flixbus calculée sur la base de 116 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Flixbus

Commande N° 1017082735
En réclamation depuis le 17/11/2018
orlunais09
orlunais09 Orlu (09)
Problème de siège - 2 personnes sur le même siège

Bonjour, je suis monté à l'arrêt de Montpellier avec un billet avec siège attribuée 2A. Il y avait déjà une personne assisse sur le siège avec le même numéro de siège pour le même trajet. Du coup je me suis retrouver au fond du bus avec... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1012260370
En réclamation depuis le 03/11/2018
Isa1966
Isa1966 Sainte-Catherine (62)
Chauffeur de bus inconscient

Ma fille Constance PETRE ainsi que son amie Eugenie Delattre toutes les deux âgées de 19 ans ont pris le bus Flixbus a Arras (62) à 9h50 pour aller au parc Astérix le 18/10/2018. Arrivés à destination il y avait une pancarte rouge indiquant... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° #101219985...
En réclamation depuis le 25/10/2018
giseledjudju
giseledjudju Le Petit-Quevilly (76)
lile rouen

le bus ne ses pas arreter a l'arrèt prèvue il ses arrete a la avenjue charplain a lile a 14H15 SERVICE@ suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 10005
En réclamation depuis le 30/09/2018
Tarot8330
Tarot8330 Mons (70)
Ligne N719

Le chauffeur fume au volant c'est inadmissible!!!! suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8075203138
En réclamation depuis le 21/09/2018
dangon
dangon Paris (75)
dedommagement paris Bruxelles du 26 juillet 2018

Bonjour, Je vous demande un dédommagement pour l'annulation de transport à 14h.40 le 26 juillet pour 29.98 € et € 300 de préjudice suite à l'annulation de mon projet qui a dû être annulé suite au retard, m'obligeant à un retour le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1009275026
En réclamation depuis le 13/09/2018
Kamra
Kamra Creil (60)
Manque de commercial

Bonjour Je suis arrivée à 22h56 pour prendre mon bus à destination de kaiserslautern. Le bus venait de fermer ses portes. Je lui ai demandé d'ouvrir il a ouvert puis je me suis retournée pour appeler ma mère qui est une femme âgée, le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Flixbus.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Flixbus : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Flixbus

Adresse :
3 Sandstraße, 80335 München

www.flixbus.fr/

Dans la même catégorie :

Transports

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement