
Réclamation / avis Floraqueen :
Service lamentable
Commande N° 79556017
J ai commandé des fleurs pour ma maman qui réside en région parisienne et habitant aux États Unis il m était impossible de les lui délivrer moi même.
A réception du colis, ma maman m appelle devant le livreur pour me dire que le carton a dû être piétiner pour être dans un tel état. Sur mes conseils elle refuse la livraison, en stipule les raisons sur le bordereau de livraison du livreur et depuis plus de nouvelle. Quand on fait livrer des fleurs on s attend à une prestation de qualités et visiblement Floraqueen livre des fleurs comme elle livrerai des parpaings.
Terriblement déçu et en colère !!!
A réception du colis, ma maman m appelle devant le livreur pour me dire que le carton a dû être piétiner pour être dans un tel état. Sur mes conseils elle refuse la livraison, en stipule les raisons sur le bordereau de livraison du livreur et depuis plus de nouvelle. Quand on fait livrer des fleurs on s attend à une prestation de qualités et visiblement Floraqueen livre des fleurs comme elle livrerai des parpaings.
Terriblement déçu et en colère !!!
En réclamation depuis le 05/08/2022
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Floraqueen
Catégorie : Sites internet, e-commerce
Adresse :
148 Rue de l'Université, 75007 Paris
25 non répondues
2 répondues
2 résolues
La note attribuée au service client de Floraqueen calculée sur la base de 27 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Floraqueen
Toni. BONNEUIL SUR MARNE (94)
Réclamation
Bonjour. Ou est ma commande numéro 77034036 qui devait être livré le 24 décembre. Qui n'a jamais été livré... suite...
jpm11 SAINT NAZAIRE D'AUDE (11)
fleurs non livrées
Bonjour, le 7 aout j'ai commandé un bouquet de fleurs ainsi qu'une boite de chocolat accompagnés d'une carte pour... suite...
Commentez sur Facebook :