Chargement...

Avis sur le Service Client FNAC  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
227
Réclamations
répondues
36
Réclamations
résolues
33

La note attribuée au service client de FNAC calculée sur la base de 263 réclamation(s) est de :

1.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs FNAC

Commande N° 5424572
En réclamation depuis le 19/10/2018
paulohcoliveira
paulohcoliveira Campinas (13)
Garantie prolongée

La garantie n'est plus valide suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4003380801...
En réclamation depuis le 13/10/2018
atrous
atrous creteil (94)
nintendo switch

bonjour vous avez refusé de me réparer un Nintendo switch toujours en garantie la raison est contamination par un liquide sauf c'est pas le cas suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 9070311431...
En réclamation depuis le 06/10/2018
Ilalice
Ilalice PARIS (75)
achat d'une centrale vapeur Calor chez Darty

Bonsoir, J'ai eu la surprise en achetant aujourd'hui une Centrale vapeur chez Darty (place de la République) de ne pas pouvoir bénéficier des avantages de ma carte adhérent Fnac. Pourtant LE GROUPE FNAC DARTY s'affiche ainsi partout. Mais chez... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° CTU7ZK2NJV...
En réclamation depuis le 05/10/2018
Chuiakh
Chuiakh Avignon (84)
Commande annulée par erreur du service client

Je me retrouve avec une commande annulée par erreur de la part du service client le lundi 1/10/2018, en bénéficiant de la promotion frenchdays et unidays j'avais une réduction de 250€ sur HP ultra Book. En contactant le service client... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° BYEHVMSVP5...
En réclamation depuis le 04/10/2018
coleric
coleric EURRE (26)
IMPRIMANTE HP ENVY 5020

Bonjour, J'ai acheté sur votre site une imprimante HP le 23/07/2018. En panne fin Aout, j'ai appelé le SAV ( 09 69 324 334 ) qui m'ont dit de leur retourner l'appareil via le magasin FNAC d'Aouste sur Sye ( 26400 ), ce que j'ai fait le 02... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° EM3H44CMRU...
En réclamation depuis le 25/09/2018
sitorbel
sitorbel Nogent le rotrou (28)
2 Iphones deffecueux

Bonjour Au mois de juin nous avons passé une commande (N°EM3H44CMRU4LI) via le site de la FNAC ( marketplace) sur les 5 produits achetés , 2 deffectueux. Je me bats depuis près de 2 mois pour échanger les 2 Iphones. la seule réponse de la... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de FNAC.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de FNAC : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de FNAC

Adresse :
Rue des Bateaux-Lavoirs, 94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone : 01 55 21 57 93

www.fnac.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
145 répondues
145 résolues
238 non répondues
333 répondues
328 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement