Chargement...

Avis sur le Service Client FNAC  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
188
Réclamations
répondues
35
Réclamations
résolues
32

La note attribuée au service client de FNAC calculée sur la base de 223 réclamation(s) est de :

1.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs FNAC

Commande N° FHXOBDWTGP...
En réclamation depuis le 16/02/2018
lalalalala
lalalalala Montmorency (95)
jamais reçu la commande

Commande passée le 17 décembre 2017, jamais reçue à ce jour, le 16 février 2018. Nombreux mails de réclamations à vos services ainsi qu'à votre partenaire vendeur. Aucune réponses. Nombreux appels à votre service clients qui se fout... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FIIYIQP5LA...
En réclamation depuis le 14/02/2018
Moimed
Moimed Bagneux (92)
Réclamation

bonjour suite a ma reclamation du 7 fev au sujet des préjudices subi par ma commande FIIYIQP5LAR4W Samsung Galaxy S6 32 du 13 dec 2017, cadeau de noel de mon fils de 12ans, vous me répondez que le téléphone est irréparable puis vous me... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 66407480
En réclamation depuis le 09/02/2018
Alinka68
Alinka68 Montluçon (03)
Bodereau de retour.

Impossible d’avoir le bordereau de retour dépuis mois de janvier. On est le 9 février. Les conseillers sont menteurs car le 5 février une conseillère m’a dit que mon bordereau de retour est parti par la voie postale. Aujourd’hui au... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Commande N...
En réclamation depuis le 01/02/2018
vero22
vero22 ploumagoar (22)
catastrophique

Objectif photo commandé le 14/01/2018 sur Eglobal /fnac.Livraison prévue dans les temps mais colis perdu entre Nantes et mon domicile. Démarches faites auprès EGLOBAL et du transporteur faites et prises en compte assez rapidement après... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° CT5C6EMPSP...
En réclamation depuis le 23/01/2018
wakinasimba
wakinasimba L'Etrat (42)
Une carte CADO mystère

Je passe commande le 5 janvier pour 4 manga et paye avec une carte CADO (que j'utilise par ailleurs pour une autre commande). Je reçois un mel quelques jours plus tard m'informant que ma commande n'est pas payé. Je règle donc avec ma carte bleue.... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 96L55A6W
En réclamation depuis le 18/01/2018
mena
mena Pernes-les-Fontaines (84)
Jeu interactif scrabble

Bonjour Le jeu que j'ai reçu ne correspondait pas à ma commande, je l'ai de suite retourner à l'adresse de l'expéditeur en lettre suivie Il l'a donc reçu mais depuis aucun remboursement ne m'est parvenu Je redemande donc le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de FNAC.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de FNAC : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de FNAC

Adresse :
Rue des Bateaux-Lavoirs, 94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone : 01 55 21 57 93

www.fnac.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

104 non répondues
323 répondues
323 résolues
0 non répondues
89 répondues
89 résolues
10 non répondues
67 répondues
67 résolues
Voir tout le classement