Chargement...

Avis sur le Service Client FNAC  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
258
Réclamations
répondues
37
Réclamations
résolues
34

La note attribuée au service client de FNAC calculée sur la base de 295 réclamation(s) est de :

1.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs FNAC

Commande N° CVKEAMZFUL...
En réclamation depuis le 02/07/2019
GUILLAUME72
GUILLAUME72 LE MANS (72)
LIVRE LA METHODE IKIGAI

J'ai commande vendredi 28 JUIN à 17H55 UN LIVRE Depuis,pas de nouvelle ni au mlagasin vers lequel j'avais demandé sa disposnibilité. Personne n'est en mesure de me donner la meme version. SERVICE HONTEUX suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 06/06/2019...
En réclamation depuis le 08/06/2019
Renloic
Renloic Belleville (69)
eduquer mon chien

bonjour j ai commandé en ligne mon livre jeudi 6 juin soir avec un disponible 1 jours apres soit vendredi 7 en magasin. et aujourd hui le 8 on me dit arrivé le 9 et 11 juin . j'en avait besoin vendredi 7 je n'en veux plus j'ai trouvé... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° xxxxxxxxxx...
En réclamation depuis le 08/04/2019
Michel Guyon
Michel Guyon Malesherbes (45)
xxxxxxxxxxx

Prélévement sur mon compte de 49 € mais sans livraison et de plus je ne sais pas de quoi cela fait objet suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 94BFTDQ7E...
En réclamation depuis le 31/03/2019
LudoV34
LudoV34 Laragne-Montéglin (05)
IPAD annoncé neuf mais d'occasion

La réclamation concerne un vendeur référencé par la FNAC: PHOTO DIRECT: https://www.fnac.com/Photo-Direct/sref17EBC327-F8E1-57E9-BDE0-08C633182F2F En dépit des très nombreux avis négatifs, je prends le risque d'une commande d'un IPAD neuf... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° G6MFXQED4Q...
En réclamation depuis le 26/03/2019
Marinette87
Marinette87 ALFORTVILLE (94)
Renouvellement cartefnac

Bonjour Je suis surprise de voir que vous avez pris l initiative de prelever le montant de la carte fnac alors que je n ai reçu aucun courrier m en informant. Je ne souhaite pas renouveler cet abonnement Merci de proceder au remboursement de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° GCM25URQNQ...
En réclamation depuis le 15/03/2019
micot
micot Hurigny (71)
Pas de Poignée de transport

Je n'ai pas reçu le modèle de Case logic 92 étui pour 100 CD identique à la présentation lors de ma commande ? La poignée de transport n'est pas présente ?? Ci joint code article pour votre enquête: EAN 0085854016681 Ref: 4292669... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de FNAC.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de FNAC : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de FNAC

Adresse :
Rue des Bateaux-Lavoirs, 94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone : 01 55 21 57 93

www.fnac.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
238 répondues
238 résolues
18 non répondues
57 répondues
57 résolues
12 non répondues
38 répondues
38 résolues
Voir tout le classement