Chargement...

Avis sur le Service Client FNAC  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
271
Réclamations
répondues
37
Réclamations
résolues
34

La note attribuée au service client de FNAC calculée sur la base de 308 réclamation(s) est de :

1.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs FNAC

Commande N° DPWIT3G4WG...
En réclamation depuis le 31/08/2020
Cornaa
Cornaa Saint Louis (97)
Iphone 11 64 Go Blanc

Le 14/07/2020 j'ai commander un iphone 11 sur la Fnac Depuis le 17/07/20 il est en transit et le suivie n'évolue pas J’aurais aimé une réexpédition de ma commande suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FHH5CLQEMC...
En réclamation depuis le 31/07/2020
Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° H2UNBJQAJC...
En réclamation depuis le 04/07/2020
pasdetunes
pasdetunes ARC SUR TILLE (21)
Refus de prendre un charge un article sous garantie

J'ai acheté une manette de jeu sur le site en décembre 2019, elle présente actuellement un dysfonctionnement. J'ai donc contacté par téléphone un technicien SAV qui m'a fait parvenir un bon de retour dossier R-699544419-03. Article... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° GDIQVT3GQV...
En réclamation depuis le 19/05/2020
LORELEI59
LORELEI59 Wattrelos (59)
Commande non reçue et stipulée reçue sur votre site alors que j'ai pris...

Bonsoir, j'ai repris contact avec le vendeur Fun Case pour non réception de commande, ce dernier n'a jamais voulu me donner le numéro de suivi et m'a demandée d'attendre jusque samedi 16 mai, n'ayant rien reçu ce 16 mai, il me dit d'attendre... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° CVH40T00P3...
En réclamation depuis le 15/05/2020
Ravenala
Ravenala Saint-Perdon (40)
Refus d ' annuler une commande

J ' ai passé une commande sur le site FNAC Market Place chez " Digital Zone " le 06 / 05 /2020 d ' un SAMSUNG GALAXY S10 . Le 11 / 05 /2020 j ' ai annulé cette commande dans mes droits le colis n ' étant pas encore expédié ... Le 12/05 /2020 le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° EM26Q7DITH...
En réclamation depuis le 11/04/2020
plzgivemesight
plzgivemesight Montreal (H2)
Commande dite "annulée" mais débitée quand même

Bonjour! Merci à vous de prendre de votre temps et de votre attention pour me lire. La situation est simple: J'ai passé une commande pour une carte cadeau en ligne Playstation Network 10€ proposée par Sony le 8 avril La commande a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de FNAC.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de FNAC : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de FNAC

Adresse :
Rue des Bateaux-Lavoirs, 94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone : 01 55 21 57 93

www.fnac.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
360 répondues
357 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
15 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement