Chargement...

Avis sur le Service Client FNAC  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
253
Réclamations
répondues
37
Réclamations
résolues
34

La note attribuée au service client de FNAC calculée sur la base de 290 réclamation(s) est de :

1.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs FNAC

Commande N° GCM25URQNQ...
En réclamation depuis le 15/03/2019
micot
micot Hurigny (71)
Pas de Poignée de transport

Je n'ai pas reçu le modèle de Case logic 92 étui pour 100 CD identique à la présentation lors de ma commande ? La poignée de transport n'est pas présente ?? Ci joint code article pour votre enquête: EAN 0085854016681 Ref: 4292669... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° RECLAMATIO...
En réclamation depuis le 04/03/2019
SYL78760
SYL78760 Jouars-Pontchartrain (78)
RECLAMATION MAIL ARNAQUE

Bonjour voici des massages que vous envoyez pour gagner un samsung cordialement sylvie suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° je n'en ai...
En réclamation depuis le 21/02/2019
Schtroumpf grognon
Arnaque et prix fluctuants !!!

Eh bien c'est en un sens rassurant de savoir que tant d'autres se sont fait arnaquer... je ne suis pas seul ! N'empêche, je suis furieux !!! A 14h, je choisis une barre de son, affichée sur le site fnac.com à 299euros. Et je vérifie la... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° ticket 021...
En réclamation depuis le 21/02/2019
petitbuzuc
petitbuzuc Le Boupère (85)
Pb carte fnac adhésion 3 ans promo

Bonjour lors d'un achat le 19/01/2019 commandé avec la carte fnac de mon ami en magasin de Nantes (H2CXR5HDIFRBK) , j'ai pris à la caisse, au moment de payer, la carte fnac pour en avoir une à moi, et car il y avait une promo : 10,99 euros pour... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° je ne sais...
En réclamation depuis le 21/02/2019
ii
ii Colombes (92)
client fidèle non satisfait

Bonsoir , Samedi 16 Février mon fiancé s'est rendu à votre magasin l'aprés midi vers 15h30 et il y'avait une promotion sur le samsung A6+ passant de 369euro à 229 euro c'est à dire 140 euro de moins c'est le magasin situé à la Défense... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° CTS3YOOUGS...
En réclamation depuis le 04/02/2019
kiki 1965
kiki 1965 Marseille (13)
CHRONO 2H

Bonjour, Ce jour le 4 Fevrier 2019 à 14H41 je passe une commande d'un téleviseur Philips avec une demande de livraison payée 19,99 Euros(stipulée sur votre site 2H CHRONO si la commande est passée avant 18 H00 ce qui est le cas) . Il est... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de FNAC.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de FNAC : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de FNAC

Adresse :
Rue des Bateaux-Lavoirs, 94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone : 01 55 21 57 93

www.fnac.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

1 non répondues
200 répondues
197 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
10 non répondues
38 répondues
38 résolues
Voir tout le classement