

Avis sur le Service Client FNAC
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de FNAC calculée sur la base de 313 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs FNAC
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau 2 cartes cadeaux FNAC d'une valeur de 100e et 150e. Or, quand je veux les utiliser le site de la FNAC me dit que le numéro n'est pas reconnu. Bcp de consommateurs se sont plaints à ce sujet j'aimerais être... suite...
Lors de mon achat du 02/10/2020, j'aurais dû bénéficier de l'offre "10€ offert tous les 100 € sur les smartphones". Ainsi mon compte fidélité devrait être crédité de 40€ mais, à ce jour, malgré 6 tchats et un appel au cours desquels... suite...
Quelle déception. Je commande à la FNAC et non à A*****, pour faire travailler l'économie française. Aucune nouvelle d'une commande passée le 26/10, censée être livrée le 28, puis le 29 en relais colis, et toujours en transit depuis. AUCUN... suite...
Bonjour, j'ai soit disant achetée une tablette "Neuve", mais à la réception de celle ci je m’aperçois qu'elle n'est absolument pas neuve ! La boite dans un sale état et la tablette rayée ! Je n'arrive pas a trouver les coordonnées du... suite...
185857 rachele richey hardcore http://wwww.headfirstlab.com/__media__/js/netsoltrademark.php?d=zionschool.info/love/171474-brandi-love-aj-applegate-milfs-massages.php 5967 blacked eliza jane naughty blonde punished... suite...
Le 14/07/2020 j'ai commander un iphone 11 sur la Fnac Depuis le 17/07/20 il est en transit et le suivie n'évolue pas J’aurais aimé une réexpédition de ma commande suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de FNAC.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de FNAC : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.