Chargement...
Publiée le 21/02/2019
par Schtroumpf grognon
v (99)

Réclamation / avis FNAC :
Arnaque et prix fluctuants !!!

Commande N° je n'en ai pas
Eh bien c'est en un sens rassurant de savoir que tant d'autres se sont fait arnaquer... je ne suis pas seul !
N'empêche, je suis furieux !!!

A 14h, je choisis une barre de son, affichée sur le site fnac.com à 299euros. Et je vérifie la disponibilité dans le magasin à côté de chez moi : c'est bon, l'article est disponible.
Je monte dans ma voiture, je vais au magasin... et là, j'apprends deux choses :
1) l'article n'est pas disponible (bon, ils ont peut-être vendu TOUS leurs exemplaires durant mes 20 minutes de trajet ?!)
et 2) la barre de son est passée de 299 à 449 euros !!!
Avant de partir, pour être sûr de ne pas me tromper dans les références, j'avais photographié mon écran avec la référence, le prix, et la disponibilité. Je montre ça au vendeur, qui me dit que c'est pas son problème, que lui il l'a à 449, et que de toutes façons il n'en a pas en stock.
On m'appelle le responsable du magasin, même réponse. Il dit qu'il ne comprend pas ce que j'ai eu sur mon écran... Tu parles !!!
Je quitte donc la FNAC, furieux d'avoir perdu plus de 2 heures, et de m'être fait prendre pour un c** par le vendeur et le responsable de magasin !

Bon, en rentrant chez moi, j'ai commandé ma barre de son sur un site marchand très très connu... et je l'ai payée 284 euros, soit grosso modo 40% moins cher que le prix affiché en magasin à la FNAC...

Bien sûr, je ne reviendrai JAMAIS à la FNAC, et je ferai connaître ma mésaventure à tous...


NB : A l'appui de mes dires, j'ai fait plein d'impressions d'écran, tellement ça semble pas croyable !
J'ai donc l'affichage du prix à 299 euros, alors que le magasin l'affiche à 449.

NB2 : impossible de trouver une adresse mail pour écrire à la FNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 21/02/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de FNAC  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Rue des Bateaux-Lavoirs, 94200 Ivry-sur-Seine

Téléphone : 01 55 21 57 93

www.fnac.com

253 non répondues
37 répondues
34 résolues

La note attribuée au service client de FNAC calculée sur la base de 290 réclamation(s) est de :

1.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client FNAC

micot
micot Hurigny (71)
Pas de Poignée de transport

Je n'ai pas reçu le modèle de Case logic 92 étui pour 100 CD identique à la présentation lors de ma commande ? La... suite...

SYL78760
SYL78760 Jouars-Pontchartrain (78)
RECLAMATION MAIL ARNAQUE

Bonjour voici des massages que vous envoyez pour gagner un samsung cordialement sylvie suite...

petitbuzuc
petitbuzuc Le Boupère (85)
Pb carte fnac adhésion 3 ans promo

Bonjour lors d'un achat le 19/01/2019 commandé avec la carte fnac de mon ami en magasin de Nantes (H2CXR5HDIFRBK) ,... suite...

ii
ii Colombes (92)
client fidèle non satisfait

Bonsoir , Samedi 16 Février mon fiancé s'est rendu à votre magasin l'aprés midi vers 15h30 et il y'avait une... suite...

Voir toutes les réclamations