Chargement...

Avis sur le Service Client fnac.com  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
14
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de fnac.com calculée sur la base de 14 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs fnac.com

Commande N° BYYQFOJZOM...
En réclamation depuis le 15/09/2021
Camille_folin
Camille_folin Floudès (33)
Commande

Bonjour, je vous envoie cette réclamation car j’ai commandé un jeu vidéo : Marvel ultimate alliance 3 sur le site de la Fnac le 30/08/2021. Il m’as été annoncé que je recevrais ma commande entre le jeudi 2 septembre et le samedi 4... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FHMS2LEAFX...
En réclamation depuis le 27/06/2021
annoncef
annoncef Morsang-sur-Orge (91)
A fuir totalement

Commande passée pour une mise a disposition en magasin en une heure le 26 Juin 2021 payée par Paypal. Le magasin ouvre a 10H. Vers 11h, étonné de ne pas avoir de nouvelles, je consulte mon compte : Votre commande sera livrée en magasin le 29... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 99BTKZLKS4...
En réclamation depuis le 16/11/2020
MICHELD
MICHELD Vélizy-Villacoublay (78)
NON LIVRAISON VIA COLIS PRIVE

Un simple commande de livres à livrer à mon domicile a incroyablement échoué. La Fnac utilise un sois-traitant "COLIS PRICE" qui donne une journée de livraison chez vous, vous attendez chez vous, vous recevez un sms vous indiquant que vous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° EMAXXUXO3H...
En réclamation depuis le 17/06/2020
fmr
fmr Montreuil (93)
Peluche Ghibli-Princesse Mononoke-Yakkuru

J'ai commande cette peluche à la Fnac début juin. On m'annonce qu'elle a été acceptée et le montant de 36,18 € débité (dont 6,19 € de frais de port) . On ne m'annonce une livraison prochaine sans précision de date ni de créneau horaire... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FG77824046...
En réclamation depuis le 09/06/2020
JMO01
JMO01 Frossay (44)
PC LENOVO

J'ai acheté un pc Lenovo , on me dis que LENOVO est une bonne marque , en fait c'est un premier prix de qualité médiocre , ce n'est pas forcement la faute de la FNAC mais ce n'est pas la première fois que j'effectue des achats a la FNAC , et... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° GDZF6VX3L3...
En réclamation depuis le 12/05/2019
alex93
alex93 Saint-Denis 93200 (93)
LE PIRE S.A.V QUE JE CONNAISSE

j ai retourner un casque oculus rift défectueux après réception la Fnac me dit quelle vas me rembourser le casque soit 599.99 euros et que je vais recevoir un cheque sous dix jours Mais nous sommes 2 mois après et je n est rien reçu je leur... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de fnac.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de fnac.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de fnac.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

16 non répondues
406 répondues
406 résolues
46 non répondues
171 répondues
171 résolues
33 non répondues
78 répondues
78 résolues
Voir tout le classement