Chargement...
Publiée le 15/09/2021
par Camille_folin
Floudès (33)

Réclamation / avis fnac.com :
Commande

Commande N° BYYQFOJZOMMBG
Bonjour, je vous envoie cette réclamation car j’ai commandé un jeu vidéo : Marvel ultimate alliance 3 sur le site de la Fnac le 30/08/2021. Il m’as été annoncé que je recevrais ma commande entre le jeudi 2 septembre et le samedi 4 septembre. Malheureusement nous sommes à ce jour le mercredi 15 septembre et je n’ai aucune information sur mon colis, c’est d’ailleurs sur cette réclamation que je compte car c’est mon dernier recours pour obtenir ma commande. Merci d’avance de votre réponse et bonne journée.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 15/09/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de fnac.com  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
14 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de fnac.com calculée sur la base de 14 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client fnac.com

annoncef
annoncef Morsang-sur-Orge (91)
A fuir totalement

Commande passée pour une mise a disposition en magasin en une heure le 26 Juin 2021 payée par Paypal. Le magasin... suite...

MICHELD
MICHELD Vélizy-Villacoublay (78)
NON LIVRAISON VIA COLIS PRIVE

Un simple commande de livres à livrer à mon domicile a incroyablement échoué. La Fnac utilise un sois-traitant... suite...

fmr
fmr Montreuil (93)
Peluche Ghibli-Princesse...

J'ai commande cette peluche à la Fnac début juin. On m'annonce qu'elle a été acceptée et le montant de 36,18 €... suite...

JMO01
JMO01 Frossay (44)
PC LENOVO

J'ai acheté un pc Lenovo , on me dis que LENOVO est une bonne marque , en fait c'est un premier prix de qualité... suite...

Voir toutes les réclamations