
Réclamation / avis fnac.com :
PC LENOVO
J'ai acheté un pc Lenovo , on me dis que LENOVO est une bonne marque , en fait c'est un premier prix de qualité médiocre , ce n'est pas forcement la faute de la FNAC mais ce n'est pas la première fois que j'effectue des achats a la FNAC , et c'est maintenant terminé , car ce ne sont que des produits de qualité médiocre
je vais refaire un investissement , mais ou , car des professionnels compétents sont très rares , je me demande si je vais pas basculer sur un MAC, au moins les produits et le sav , c'est le top
En réclamation depuis le 09/06/2020
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de fnac.com
La note attribuée au service client de fnac.com calculée sur la base de 14 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client fnac.com
Bonjour, je vous envoie cette réclamation car j’ai commandé un jeu vidéo : Marvel ultimate alliance 3 sur le site... suite...
Commande passée pour une mise a disposition en magasin en une heure le 26 Juin 2021 payée par Paypal. Le magasin... suite...
Un simple commande de livres à livrer à mon domicile a incroyablement échoué. La Fnac utilise un sois-traitant... suite...
J'ai commande cette peluche à la Fnac début juin. On m'annonce qu'elle a été acceptée et le montant de 36,18 €... suite...
Commentez sur Facebook :