Chargement...
Publiée le 17/06/2020
par fmr
Montreuil (93)

Réclamation / avis fnac.com :
Peluche Ghibli-Princesse Mononoke-Yakkuru

Commande N° EMAXXUXO3HCNE
J'ai commande cette peluche à la Fnac début juin. On m'annonce qu'elle a été acceptée et le montant de 36,18 € débité (dont 6,19 € de frais de port) . On ne m'annonce une livraison prochaine sans précision de date ni de créneau horaire ! Lundi 15 juin à 12h10 vous m'annoncez par sms la livraison dans les 6 mn et à 12h11 que la livraison est faite. Je quitte mon rendez-vous médical pour un suivi de cancer et arrive chez moi à midi 30. Pas de colis déposé et impossible de contacter qui que ce soit au n° du livreur (Alexandre?) 0644643854. La Fnac ne répond ni aux 3 réclamations sur son service client ni au téléphone. Impossible aussi de vous joindre par téléphone. Où est mon colis ? Allez vous me prévenir d'une nouvelle livraison ? Françoise Refuveille.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 17/06/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de fnac.com  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
14 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de fnac.com calculée sur la base de 14 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

fmr
fmr Montreuil (93)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client fnac.com

Camille_folin
Camille_folin Floudès (33)
Commande

Bonjour, je vous envoie cette réclamation car j’ai commandé un jeu vidéo : Marvel ultimate alliance 3 sur le site... suite...

annoncef
annoncef Morsang-sur-Orge (91)
A fuir totalement

Commande passée pour une mise a disposition en magasin en une heure le 26 Juin 2021 payée par Paypal. Le magasin... suite...

MICHELD
MICHELD Vélizy-Villacoublay (78)
NON LIVRAISON VIA COLIS PRIVE

Un simple commande de livres à livrer à mon domicile a incroyablement échoué. La Fnac utilise un sois-traitant... suite...

JMO01
JMO01 Frossay (44)
PC LENOVO

J'ai acheté un pc Lenovo , on me dis que LENOVO est une bonne marque , en fait c'est un premier prix de qualité... suite...

Voir toutes les réclamations