Chargement...

Avis sur le Service Client Fossil  

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
7
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Fossil calculée sur la base de 7 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Fossil

Commande N° M64237016
En réclamation depuis le 03/10/2019
MarineB76
MarineB76 Le Havre (76)
Remboursement

Madame, monsieur J'ai effectué une commande, sur le site internet Michael Kors, d'une montre Jaryn argentée avec pierres pavées (modèle : MK3600) d'un montant de 349.00€ le 6 août 2017, et livré le 9 août 2017. N'ayant pas de boutique... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° PAS DE COM...
En réclamation depuis le 13/08/2019
cerise1959
cerise1959 pont eveque (38)
bracelet de montre

Je viens de faire changer mon bracelet de ma montre et je suis trés mécontente Tout d'abord on me dit que le bracelet est noir, en fait jele découvre bleu marine à la lumiére du jour, de plus, c'est un bracelet trés fin qui doit être un... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FTW4000
En réclamation depuis le 07/04/2019
sosoy
sosoy Avrillé (49)
Remboursement

Bonjour, J'ai offert une montre connectée FTW4000 à mon ami en janvier 2018. La montre est partie 2 fois en SAV ( Aout 2018 RP4458FR / Septembre 2018 RP4458FR) pour problème de batterie et surchauffe. Et toujours le même problème. Je... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Votre d...
En réclamation depuis le 19/01/2019
Potam
Potam Itteville (91)
Bracelet

Bonjour Je viens vous faire savoir que le comportement d une de vos conseillere Malika au stand fossil des galeries Lafayette du carré sénat 77 est tout à fait inacceptable Le bracelet offert à mon conjoint pour Noël ne tient pas Cette... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 326882856
En réclamation depuis le 21/12/2017
Cedert
Cedert Lassy (35)
Montre townsman

Voulant renvoyer mon colis car erreurs d'achat et je suis encore sous les 14 jours légale de rétractation et pas de réponse par mail ni par téléphone fossil France reste in joignable. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 311185811
En réclamation depuis le 19/07/2017
divxs13
divxs13 la mede (13)
Q WANDER FTW2102

Messieurs, Nous avons retourné par deux fois notre Q WANDER en SAV car l'affichage des pas et de la météo ne s'affiche pas. Cette montre a été achetée en novembre 2016 et offerte pour les fêtes de fin d'années. J'ai contacté par trois... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Fossil.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Fossil : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Fossil

Adresse :
chemin Martelberg, 67700 Monswiller

Téléphone : 03 88 02 18 00

www.fossil.com

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
Abonné
41 non répondues
395 répondues
395 résolues
0 non répondues
42 répondues
42 résolues
22 non répondues
36 répondues
36 résolues
Voir tout le classement