Chargement...
Publiée le 13/08/2019
par cerise1959
pont eveque (38)

Réclamation / avis Fossil :
bracelet de montre

Commande N° PAS DE COMMANDE
Je viens de faire changer mon bracelet de ma montre et je suis trés mécontente
Tout d'abord on me dit que le bracelet est noir, en fait jele découvre bleu marine à la lumiére du jour, de plus, c'est un bracelet trés fin qui doit être un vieux rossignol que l'on m'a vendu, en effet le bracelet est tout tordu
De plus il a fallu que j'attende 2 heures pour que l'on me change mon bracelet et ma pile
J'ai payé40 euros un bracelet en cuire de 0,2 cm de large
Si ma montre n'était pas un cadeau de ma fille je n'aurais pas acheté un bracelet à ce prix là
De qui se moque-t on?
Suivre Partager

En réclamation depuis le 13/08/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Fossil  

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
chemin Martelberg, 67700 Monswiller

Téléphone : 03 88 02 18 00

www.fossil.com

7 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Fossil calculée sur la base de 7 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Fossil

MarineB76
MarineB76 Le Havre (76)
Remboursement

Madame, monsieur J'ai effectué une commande, sur le site internet Michael Kors, d'une montre Jaryn argentée avec... suite...

sosoy
sosoy Avrillé (49)
Remboursement

Bonjour, J'ai offert une montre connectée FTW4000 à mon ami en janvier 2018. La montre est partie 2 fois en SAV (... suite...

Potam
Potam Itteville (91)
Bracelet

Bonjour Je viens vous faire savoir que le comportement d une de vos conseillere Malika au stand fossil des galeries... suite...

Cedert
Cedert Lassy (35)
Montre townsman

Voulant renvoyer mon colis car erreurs d'achat et je suis encore sous les 14 jours légale de rétractation et pas de... suite...

Voir toutes les réclamations