Chargement...

Avis sur le Service Client Gameloft  

Catégorie : Informatique
Réclamations
non répondues
46
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Gameloft calculée sur la base de 46 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Gameloft

Commande N° 21001451
En réclamation depuis le 18/09/2020
Amara M
Amara M benikhalled (80)
compte perdu

j'ai presque 50 jours que j'ai perdu mon compte (armes armures niveau de base et clan) et pas de réponse de GL jeux : sniper fury plaques : fdhh5a je recommence la jeux de zéro en espérant qu'apres la region 5 out va etre bien mais rien suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° JEU SUR MO...
En réclamation depuis le 19/11/2019
haberer
haberer Climbach (67)
CAR

Un jeu a été utilisé par mon petit fils et vous avez réussi à mon insu à débiter 59€ sur mon compte Buygues sans mon autorisation . Cette procédure est absolument scandaleuse et illégale En plus vous n'êtes pas joignable . je vous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1nov 2019
En réclamation depuis le 19/11/2019
haberer
haberer Climbach (67)
car

Un jeu a été utilisé par mon petit fils et vous avez réussi à mon insu à débiter 59€ sur mon compte Buygues sans mon autorisation . Cette procédure est absolument scandaleuse et illégale En plus vous n'êtes pas joignable . je vous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° march of e...
En réclamation depuis le 25/09/2019
jjeanjunior
jjeanjunior Matoury (97)
compte perdue

bonjour jai perdue mon compte march of empire aujourd'hui et je veux le récupérer je suis dans le royaume 280 mon château est au niveau 13 et mon nom ses LEGENDS suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° MLD2Y0MYBH
En réclamation depuis le 30/03/2019
Charlene1994
Charlene1994 Paulhan (34)
Apple store, City Mania: Town Building Game, Poignée de billets

J’ai fais un achat pour une poignet de billet, l’achat m’a étais débité mais je n’ai pas reçu les billets, s’a m’a afficher « vous avais un mauvais item » J’ai réessayé une seconde fois, ce coup ci sa ne m’a rien afficher... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° MLD2Y71GJ5
En réclamation depuis le 30/03/2019
Charlene1994
Charlene1994 Paulhan (34)
Apple store, City Mania: Town Building Game, Poignée de billets

J’ai fais un achat pour une poignet de billet, l’achat m’a étais débité mais je n’ai pas reçu les billets, s’a m’a afficher « vous avais un mauvais item » J’ai réessayé une seconde fois, ce coup ci sa ne m’a rien afficher... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Gameloft.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Gameloft : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Gameloft

Adresse :
14 Rue Auber, 75009 Paris

Téléphone : 01 58 16 20 40

www.gameloft.fr

Dans la même catégorie :

Informatique

70 non répondues
166 répondues
166 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement