Chargement...
Publiée le 05/02/2019
par drap29
Alfortville (94)

Réclamation / avis Gearbest :
Colis non reçu

Commande N° 18111200974100520342
Ma commande a été faite le 12 novembre 2018. Le colis est arrivé en France sur le site de la poste depuis le 18 décembre 2018.
Les services de la poste m'ont expliqué que mon colis était bloqué car il n'était pas suffisamment affranchi (frais non payé par le vendeur).
Pour que je puisse être livrée, il m'ont demandé de contacter le vendeur gearbest. J'ai donc contacter votre site à plusieurs reprises pour résoudre mon problème. Je vous envoie en pièce jointe les réponses qui m'ont été données par votre service. On m'a dit d'attendre jusqu'au 2 février 2018 et de vous recontacter si je n'avais toujours rien reçu. J'ai recontacté vos services aujourd'hui et ils me donnent toujours la même réponse. Je vous donc de débloquer la situation au plus vite et de me proposer des solutions pour recevoir mon colis le plus rapidement possible.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 05/02/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Gearbest
Abonné

Catégorie : Téléphonie

Adresse :
chambre 526, 5e étage, bâtiment 2, Nanyou 4ème zone industrielle, Shenzhen

www.gearbest.com/

56 non répondues
3 répondues
3 résolues

La note attribuée au service client de Gearbest calculée sur la base de 59 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Gearbest

furraces
furraces Orly (94)
la commande n existe pas

bonjour . J ai une box tv ok tous se passe bien commande confirmer sur ma boite mail , mais quand j ai fait un... suite...

lalouise
lalouise Marseille (13)
Xiaomi M365 Scooter Electrique...

J'ai passée une commande le 03/12/18 d'une trottinette électrique Xiaomi M365 Scooter Electrique Original Pliable... suite...

Robert2000
Robert2000 Le Pecq (78)
refus de remboursement d'une...

Bonjour, J'ai le déplaisir d'avoir à faire au service après vente de Gerarbest. Ma tablet Chuwi a très vite... suite...

drap29
drap29 Alfortville (94)
colis non reçu

Ma commande a été faite le 12 novembre 2018. Le colis est arrivé en France sur le site de la poste depuis le 18... suite...

Voir toutes les réclamations