Chargement...
Publiée le 06/02/2019
par Robert2000
Le Pecq (78)

Réclamation / avis Gearbest :
refus de remboursement d'une tablette sous garantie

Commande N° W1801301600224370
Bonjour,

J'ai le déplaisir d'avoir à faire au service après vente de Gerarbest. Ma tablet Chuwi a très vite montrer des problèmes systems et la réinstallation correcte de l'OS était impossible. j'ai envoyé l'article sous garantie au service après vente qui n'a jamais accusé réception de l'article. après relance on m'indique que l'article ne peut être réparé, que le produit n'est plus fabriqué que l'on peut me rembourser 90 dollars pour un prix d'achat de 250 Euros. la policy de service après vente est la suivante et n'est clairement pas respectée.

je ne demande de le remboursement de la tablette ou a défaut le remplacement par un produit équivalent
.

One Year Repair Warranty
Unless otherwise noted on the product page, the default product warranty period is one year starting from the date you receive the goods, during which you are eligible for free repair. Any free repair needs to be confirmed with the manufacturer via Customer Service. Customers must pay the shipping fees for returning the item accordingly, while we will cover the shipping fees to send the repaired item back to the customer. If the buyer has damaged/misused the item(s), it will not be eligible for free repair, however customers can return it at their own cost and pay a fee for the repair. Return shipping fees will be the customers responsibility in such case

4. All returns will be inspected by our technical team upon arrival. If the returned item cannot be repaired, GearBest will offer an alternative solution.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 06/02/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Gearbest
Abonné

Catégorie : Téléphonie

Adresse :
chambre 526, 5e étage, bâtiment 2, Nanyou 4ème zone industrielle, Shenzhen

www.gearbest.com/

56 non répondues
3 répondues
3 résolues

La note attribuée au service client de Gearbest calculée sur la base de 59 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Gearbest

furraces
furraces Orly (94)
la commande n existe pas

bonjour . J ai une box tv ok tous se passe bien commande confirmer sur ma boite mail , mais quand j ai fait un... suite...

lalouise
lalouise Marseille (13)
Xiaomi M365 Scooter Electrique...

J'ai passée une commande le 03/12/18 d'une trottinette électrique Xiaomi M365 Scooter Electrique Original Pliable... suite...

drap29
drap29 Alfortville (94)
colis non reçu

Ma commande a été faite le 12 novembre 2018. Le colis est arrivé en France sur le site de la poste depuis le 18... suite...

drap29
drap29 Alfortville (94)
Colis non reçu

Ma commande a été faite le 12 novembre 2018. Le colis est arrivé en France sur le site de la poste depuis le 18... suite...

Voir toutes les réclamations