Chargement...

Avis sur le Service Client Gemey Maybelline  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
11
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Gemey Maybelline calculée sur la base de 11 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Gemey Maybelline

Commande N° 1234567
En réclamation depuis le 15/03/2019
Nath6167
Nath6167 Vesoul (70)
Yeux liner tattoo

Bonjour, J ai fait l'acquisition d'un liner tattoo qui je croyais aller me convenir ( tenu ) et la rien du tout.....il coule me pique les yeux et en aucune cas ne tiens 36 heures. Cordialement. Nath6167 suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Achat en m...
En réclamation depuis le 03/04/2018
Kiki68
Kiki68 Modane (73)
Couleur rouge à levre

Bonjour, je suis une fidèle cliente de vos produits mais je suis très en colère celà fait 2fois que j' acheté un rouge à lèvre de style différent Superstar et superstar 24color,à chaque fois 14euros le problème c' est que la couleur ne... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° achat en i...
En réclamation depuis le 25/01/2018
cend
cend Lanton (33)
eyes liner Ink noir satin

Cela fait deux eyes liner achetés en 1 mois, et le produit me fait à peine 2 semaines et le produit est vide. Je précise que je l'utilise qu'une fois par jour. Je trouve ça incorrect de la part de Gemey Maybelline d'abuser de la confiance de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Achat en m...
En réclamation depuis le 08/12/2017
Soniahyolyn
Soniahyolyn Toulouse (31)
Achat en magasin

Bonjour J'ai acheté chez vous un primer le n°50 à l'acide hyaluronic et je me suis trouvée avec une plaque de boutons. Cordialement suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° achat maga...
En réclamation depuis le 11/11/2017
Dianeds
Dianeds Bordeaux (33)
Réclamation erreur de teinte

Bonjour, J’utilise les fond de teint Gemey Maybelline depuis un long moment, j’ai récemment utilisé le font de teint fit me en teinte 110 (comme dans la pièce jointe), un fond de teint que j’ai beaucoup apprécié mais qui, avec... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° article ac...
En réclamation depuis le 11/05/2017
Vivi42170
Vivi42170 Saint-Just-Saint-Rambert (42)
Master Camo clair

Bonjour, J'ai acheté hier dans mon magasin Centre leclerc d'Andrézieux (42160)une palette Master Camo clair et il se trouve que l'une des couleurs dégage une forte odeur et sur ma peau (car j'ai tout de même tenté de l'appliquer) hier comme... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Gemey Maybelline.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Gemey Maybelline : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Gemey Maybelline

Adresse :
16 Place Vendôme, 75001 Paris

www.maybelline.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

1 non répondues
200 répondues
197 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
10 non répondues
38 répondues
38 résolues
Voir tout le classement