Chargement...

Avis sur le Service Client GLS  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
84
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de GLS calculée sur la base de 84 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs GLS

Commande N° 407-120212...
En réclamation depuis le 11/04/2019
Bebe13
Bebe13 Arles (13)
Manque 1 colis

Bonjour. Je viens de me faire livrer ma commande.mais il manque 1 colis. Pouvez vous contacter le.livreur et le.lui signaler Merci bonne journée suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 00CBQ69R
En réclamation depuis le 18/03/2019
spmario
spmario Créteil (94)
colis meme pas sorti de l'agence de vitry sur seine

bonsoir , c'est une honte vos livreurs ne prennent même pas la peine de venir emmener les colis ( en terme d'image de marque ce n'est pas terrible ). je ne suis apparemment pas le seul a me plaindre de vos équipes de Vitry sur seine mais je ne... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 3068913888...
En réclamation depuis le 18/03/2019
I_hate_GLS
I_hate_GLS Levallois-Perret (92)
Colis non livré

Bonjour, D’après le site du commerçant et d’après le site GLS j'ai reçu le colis. Or, ce n'est pas le cas. Je n'ai pas reçu de colis ni d'avis de passage. Quand j'appelle GLS j'ai uniquement une réponse robot qui me dit que le colis... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Comma...
En réclamation depuis le 12/03/2019
chri06
chri06 Tourrettes-sur-Loup (06)
réclamation au sujet d'un livreur

Bonjour, Hier vers 14h, j'ai été livré à 500m de mon domicile sous prétexte que la camionnette ne pouvait pas monter pour ne pas abimer l'embrayage.Ces faits se sont reproduits déja 3 fois, heureusement que je ne suis pas en chaise roulante,... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 00C8PHMC
En réclamation depuis le 20/02/2019
vigilanceSurLivraison
vigilanceSurLivraison Saint-Maur-des-Fossés (94)
Usurpation d'identité

Nous avons reçu un mail qui est une tromperie dans les faits, de GLS précisant que nous avions été livré alors que le jour indiqué, nous étions absents. La règle de base établit pourtant que la livraison est effective une fois signé le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 00C414CF
En réclamation depuis le 18/02/2019
Grampus
Grampus MARLY LE ROI (78)
Colis perdu

Commande livrée le 13 décembre au gardien de ma residence localisee pae gps par le livreur. Le gardien m assure de n avoir rien signé Le colis n est pas revenue a l expéditeur. Comme personne n est capable de me dire ou est passé mon... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de GLS.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de GLS : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de GLS

Dans la même catégorie :

Livraison, services à domicile

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement