Chargement...

Avis sur le Service Client GLS  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
86
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de GLS calculée sur la base de 86 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs GLS

Commande N° 4063801201...
En réclamation depuis le 13/07/2019
Mfdc97160
Mfdc97160 SARCELLES (95)
Livraison non recue

Commande zara non recu a ce jour le 13/07/2019 alors que le statut sur le site gls est indiqué livré le 12/07/2019 a 11h. Ou est mon colis. Cest urgent. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4663281755...
En réclamation depuis le 03/06/2019
vma91
vma91 Evry (91)
colis "Livré" non reçu

commande Amazon, colis marqué livré le 29/05, mais jamais reçu. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 407-120212...
En réclamation depuis le 11/04/2019
Bebe13
Bebe13 Arles (13)
Manque 1 colis

Bonjour. Je viens de me faire livrer ma commande.mais il manque 1 colis. Pouvez vous contacter le.livreur et le.lui signaler Merci bonne journée suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 00CBQ69R
En réclamation depuis le 18/03/2019
spmario
spmario Créteil (94)
colis meme pas sorti de l'agence de vitry sur seine

bonsoir , c'est une honte vos livreurs ne prennent même pas la peine de venir emmener les colis ( en terme d'image de marque ce n'est pas terrible ). je ne suis apparemment pas le seul a me plaindre de vos équipes de Vitry sur seine mais je ne... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 3068913888...
En réclamation depuis le 18/03/2019
I_hate_GLS
I_hate_GLS Levallois-Perret (92)
Colis non livré

Bonjour, D’après le site du commerçant et d’après le site GLS j'ai reçu le colis. Or, ce n'est pas le cas. Je n'ai pas reçu de colis ni d'avis de passage. Quand j'appelle GLS j'ai uniquement une réponse robot qui me dit que le colis... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Comma...
En réclamation depuis le 12/03/2019
chri06
chri06 Tourrettes-sur-Loup (06)
réclamation au sujet d'un livreur

Bonjour, Hier vers 14h, j'ai été livré à 500m de mon domicile sous prétexte que la camionnette ne pouvait pas monter pour ne pas abimer l'embrayage.Ces faits se sont reproduits déja 3 fois, heureusement que je ne suis pas en chaise roulante,... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de GLS.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de GLS : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de GLS

Dans la même catégorie :

Livraison, services à domicile

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement