Chargement...
Publiée le 12/02/2019
par Tmir
COURBEVOIE (92)

Réclamation / avis GLS :
Support clientele incompétents

Commande N° 162165618
J'ai appelé le service client de GLS 2 fois, et a chaque fois je tombe sur un agent incompetent qui me coupe la parole qui ne comprend même ma demande et qui parle de un très mauvais ton.
Je n'achèterai jamais de chez un vendeur partenaire avec GLS !!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 12/02/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de GLS  

Catégorie : Livraison, services à domicile
87 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de GLS calculée sur la base de 87 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Tmir
Tmir COURBEVOIE (92)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client GLS

Marimari
Marimari La Coucourde (26)
commande Zooplus non reçue

j'ai remarqué que l'adresse noté sur l'email annonçant l'arrivée du colis était incomplète et a moitié erronée... suite...

Mfdc97160
Mfdc97160 SARCELLES (95)
Livraison non recue

Commande zara non recu a ce jour le 13/07/2019 alors que le statut sur le site gls est indiqué livré le 12/07/2019 a... suite...

vma91
vma91 Evry (91)
colis "Livré" non reçu

commande Amazon, colis marqué livré le 29/05, mais jamais reçu. suite...

Bebe13
Bebe13 Arles (13)
Manque 1 colis

Bonjour. Je viens de me faire livrer ma commande.mais il manque 1 colis. Pouvez vous contacter le.livreur et le.lui... suite...

Voir toutes les réclamations