Chargement...
Publiée le 12/02/2019
par Tmir
COURBEVOIE (92)

Réclamation / avis GLS :
Support clientele incompétents

Commande N° 162165618
J'ai appelé le service client de GLS 2 fois, et a chaque fois je tombe sur un agent incompetent qui me coupe la parole qui ne comprend même ma demande et qui parle de un très mauvais ton.
Je n'achèterai jamais de chez un vendeur partenaire avec GLS !!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 12/02/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de GLS  

Catégorie : Livraison, services à domicile
78 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de GLS calculée sur la base de 78 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Tmir
Tmir COURBEVOIE (92)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client GLS

Muzeka
Muzeka Le Perreux-sur-Marne (94)
Livreur GLS agressif et très...

Je souhaite déposer une plainte concernant la livraison de la société GLS qui est venue chez moi aujourd'hui pour... suite...

nono28700
nono28700 Prunay-le-Gillon (28)
Mécontentement

Bonjour, je viens de recevoir un colis via votre transporteur et ce dernier, au lieu de sonner pour me donner le... suite...

Rodi
Rodi Aulnoye-Aymeries (59)
Livraison en retard

Bonjour, Je tiens à vous informer que je suis très très déçu par le service fourni par le transporteur GLS.... suite...

pama
pama Mercin et Vaux (02)
manteaux déposés sans protection...

Bonjour, Lundi , j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres (format standard) les deux... suite...

Voir toutes les réclamations