Chargement...
Publiée le 12/02/2019
par Tmir
COURBEVOIE (92)

Réclamation / avis GLS :
Support clientele incompétents

Commande N° 162165618
J'ai appelé le service client de GLS 2 fois, et a chaque fois je tombe sur un agent incompetent qui me coupe la parole qui ne comprend même ma demande et qui parle de un très mauvais ton.
Je n'achèterai jamais de chez un vendeur partenaire avec GLS !!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 12/02/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de GLS  

Catégorie : Livraison, services à domicile
84 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de GLS calculée sur la base de 84 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Tmir
Tmir COURBEVOIE (92)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client GLS

Bebe13
Bebe13 Arles (13)
Manque 1 colis

Bonjour. Je viens de me faire livrer ma commande.mais il manque 1 colis. Pouvez vous contacter le.livreur et le.lui... suite...

spmario
spmario Créteil (94)
colis meme pas sorti de l'agence...

bonsoir , c'est une honte vos livreurs ne prennent même pas la peine de venir emmener les colis ( en terme d'image... suite...

I_hate_GLS
I_hate_GLS Levallois-Perret (92)
Colis non livré

Bonjour, D’après le site du commerçant et d’après le site GLS j'ai reçu le colis. Or, ce n'est pas le cas.... suite...

chri06
chri06 Tourrettes-sur-Loup (06)
réclamation au sujet d'un livreur

Bonjour, Hier vers 14h, j'ai été livré à 500m de mon domicile sous prétexte que la camionnette ne pouvait pas... suite...

Voir toutes les réclamations